Problème avec écrans MBP

mac2luxe

Membre confirmé
23 Juillet 2005
50
0
52
Marseille
www.empreinte-std.com
Bonsoir,
je viens de recevoir ce matin mon MBP, pour le moment tout est ok, sauf… un petit problème avec mon deuxième écran, en effet à la sortie de veille son affichage devient totalement aléatoire, coupé en deux et avec du "bruit", façon photoshop, qui scintille.

Je suis un peu parano et j'ai peur d'un problème matériel avec la carte vidéo. :hein:
Est-ce-que quelqu'un a déjà rencontré ce pb ?
Mon second écran est branché en minidisplay vers DVI

Une autre remarque concernant l'écran même du MBP, je trouve que toutes les autres résolutions autre que 1920x1200 sont troubles, ou du moins sont très loin d'avoir la même qualité.

merci :zen:

La meilleure résolution sur un écran plat, j'entends "la plus propre", est la plus élevée.

Pour ton problème de second écran je ne peux pas t'aider :confused:

C'est tout a fait normal que la qualité des résolutions plus basses soit dégueu. D'ailleur y a aucun intérêt à passer en résolution plus basse (je pense...)
Pour l'autre problème moi non plus je sais vraiment pas :/

(...) D'ailleur y a aucun intérêt à passer en résolution plus basse (je pense...) (...)

Baisser la résolution pourrait être une façon de faciliter la lecture à l'écran pour certains utilisateurs. Nous n'avons pas tous 10/10 à chaque œil :cool: (je porte d'ailleurs des lunettes)

Baisser la résolution pourrait être une façon de faciliter la lecture à l'écran pour certains utilisateurs. Nous n'avons pas tous 10/10 à chaque œil :cool: (je porte d'ailleurs des lunettes)

y'a un peu de ça, en fait je m'en sers pour mettre mes palettes d'outils et comme j'ai pas le nez dessus, 1920x1200 c'est vraiment petit (j'ai 10/10 à chaque œil) :p

@mac2luxe :
Bah tu peux aussi zoomer en appuyant sur ctrl + défilement de la roulette de la souris :D

J'ai eu le même souci hier soir... J'me suis fait une belle peur ! Tripote juste un peu le branche du cable à l'adaptateur, enfonce bien la chose.. et c'est bon !