Problème avec ENTOURAGE

Bonjour Bernard,
et oui, encore moi.
Alors, ok j'ai tout installé, sauf que je peux envoyer des messages mais pas en envoyer.
J'ai pourtant bien parametré comme ils l'indiquent sur gmail (m^me les options avancées), j'ai reessayé plusieurs fois, avec des variantes, rien n'a l'air d'y faire.

"Le courrier n'a pas pu être envoyé. Le serveur pour le compte "...." à retourné l'erreur. "......http....bin...."
Votre nom d'utilisateur/mot de passe sont peut-être incorrects. Voulez-vous entrer de nouveau votre mot de passe ?"

J'ai pourtant tout revérifier. Je ne vois pas d'où peut provenir l'erreur.
Je reçois bien les message. :hein:
Si Bernard ou quelqu'un d'autre à une petite idée, merci d'avance.
Nioche

Revois tes paramétrages. Tout ce que je peux dire, c'est que chez moi ça fonctionne. Ci-dessous une copie de mes paramétrages :

index.php

Remarque, je constate qu'entre-temps, j'ai modifié le port SMTP pour "587" au lieu de "465" et ça marche aussi. Donc, ça te fait deux pistes :)

Bonsoir Bernard,
je vais tenter tes pistes et tout recommencer à zéro, j'espère que ça fonctionnera.
Merci pour tes conseils.
à +, Nioche

je ne suis pas bon en informatique !
j'ai entourage dont je suis très satisfait.
mais je voudrais recevoir mes mails "yahoo" sur entourage , en plus d'Orange.
comment configurer Yahoo?
ID du compte?
pop?
smtp?
merci de m'aider !
macbook OSX 10.4.11

mais je voudrais recevoir mes mails "yahoo" sur entourage , en plus d'Orange.
comment configurer Yahoo ?
Le plus simple n'est-il pas de suivre les indications données dans l'aide de Yahoo ? Et si oui, à partir de quel point les choses ne se passent-elles pas comme prévu ?