Problème avec Firefox pour afficher le grec

Bon, je n'ai pas encore réinstaller mon OS, simplement par manque de temps. Par contre, je me suis aperçu que le problème avait lieu quand j'écrivais mes couriels sous Thunderbird. Je ne sais pas si c'est très pertinent. Cela ne fait sans doute que confirmer ce que je devrais faire mais je préfère vous le dire quand même au cas où cela révèlerait en fait un autre problème.
 
Ah ben voilà autre chose...
alors c'est quoi maintenant
tu écris un message dans thunderbird ( en grec?)
et en même temps tu surfes?
( C'est ou l'un ou l'autre)

par contre point commun
deux produits mozilla
 
Je m'en suis aperçu en voulant écrire un couriel en grec pour l'envoyer... Au moment d'écrire des accents, ça m'a juste fait le même problème ^^... Bref, pourquoi Mozilla m'en veut spécialement :p

Enfin... je réinstallerai quand j'aurai le temps... en décembre :S
 
Mais tu réinstalles juste l'OS par la procédure "Archiver et installer", c'est assez rapide et tu n'auras pas besoin de réinstaller toutes les apllications...
 
donc le probleme apparait , en plus dans la rédaction Thunderbird

Dis donc
test simple

ecrire en grec sur une appli Apple ( textedit ou autre ) ou tierce ( non mozilla)
juste pour voir
 
Je n'ai aucun problème ailleurs que dans Firefox ou Thunderbird. Comme je l'avais expliqué dans un autre post je ne sais plus quand sur ce fil, je n'ai aucun soucis en me servant de MSN, Opéra, NeoOffice ou (je viens de vérifier) TextEdit.
 
Bin... J'aimerais bien moi :D Mais dans ce cas, pourquoi ça ne se règle pas en bidouillant dans Affichage, encodage des caractères comme on me l'avait déjà suggéré ?
 
Bon, je ne dis pas ça pour me défiler, mais tout en continuant sur ce topic, tu pourrais très bien poser en parallèle tes questions sur les forum de Geckozone.

http://www.geckozone.org/forum/

Parce que là, j'ai l'impression que l'on tourne en rond.