Problème avec Firefox ...

Thomas66

Membre enregistré
28 Décembre 2011
7
1
Perpignan
Bonjour à tous ,

Sur le mac à "finder" apparait dans la rubrique appareil---> Macintosh HD jusque là pas de problème ;) mais en dessous apparait une icône firefox qui dit quand je veux l'éjecté ,

"Impossible d'éjecter le disque "Firefox" car il est utilisé par "firefox",

je ne sais comment cela c'est produit car le Mac est celui de mon père , donc je ne sais pas ce qu'il a fait pour arrivé a cela. :confused:
Bref, si vous avez eu le même problème est que vous avez trouvé la solution ... Merci d'avance

Bonjour à tous ,

Sur le mac à "finder" apparait dans la rubrique appareil---> Macintosh HD jusque là pas de problème ;) mais en dessous apparait une icône firefox qui dit quand je veux l'éjecté ,

"Impossible d'éjecter le disque "Firefox" car il est utilisé par "firefox",

je ne sais comment cela c'est produit car le Mac est celui de mon père , donc je ne sais pas ce qu'il a fait pour arrivé a cela. :confused:
Bref, si vous avez eu le même problème est que vous avez trouvé la solution ... Merci d'avance

Salut,

As-tu essayé d'aller sur la pomme (logo en haut à gauche) puis de choisir "Forcer à quitter"? Si Firefox est en cours d'exécution, il devrait apparaître dans une boîte de dialogue. Alors, tu le forces à quitter puis tu essaye de l'éjecter.

A++