Problème avec iSync (Désinstallation pour Nokia 3720)

bruno_z

Membre enregistré
5 Juillet 2009
6
0
Bonjour, j'ai il y a quelque temps désinstaller isync ( j'aurais mieux fait de m'abstenir ). J'essaie désespérément de le réinstaller sans succès. J'ai une série de message qui me posent problème. Une fenêtre me signale qu'une version plus récente est installée. Le problème est que je ne sais où celle-ci est installée et est-elle encore viable ?

Ce serait super sympa de me donner un petit coup de main.

A bientôt.

Bruno

j'ai il y a quelque temps désinstallé isync

Bonjour,

Pour quelle raison as-tu désinstallé iSync ?

Comment as tu procédé ?

Et pourquoi (et comment) veux-tu désespérément le réinstaller ?

J'imagine qu'un petit tour dans "bibliothèque->receipts" serait utile, mais il faudrait en dire un petit peu plus pour confirmer.

J'ai désinstaller isync car j'avais des soucis pour synchroniser mon htc sous windows mobile avec mon imac.

J'ai pris dans le répertoire application le programme isync et l'ai mis à la corbeille.

Je voudrais récupérer isync pour pouvoir re synchroniser ical, le carnet d'adresse, est... avec mon nokia 3720c

Que veux tu que j'ailler vérifier dans biblio - receipts ?

Bien à toi.

Bruno

J'ai désinstaller isync car j'avais des soucis pour synchroniser mon htc sous windows mobile avec mon imac.
J'ai pris dans le répertoire application le programme isync et l'ai mis à la corbeille.
... quand il y a des moustiques, tu dynamites la maison ? :D

Si tu as Leopad ou Snow Leopard, as-tu activé Time Machine ?

Bonjour,

c'est le même problème pour moi. Sauf que je pence pas que je l'est supprimer. Les détail.
Je vient d'acheter le nokia x6.
pour le synchroniser il demande isync, le ne le trouve pas ( manuellement et avec le spotlight)
de décide de le téléchargé et quant je l'installe il dit qu'il a une version plus ressente, mes logiciels sont à jour.

Je tente de mettre le plugin du nokia x6 mais il trouve pas isync.

Enfin je suis allé voir bibliothèque->receipts mais il y a rien...

Merci pour votre aide

Personne a une idée ?

Je ne me vois pas rentré ma centaine de contact a la main :s

Bonjour

J'ai par le passé procédé à une désintallation d'Isync. Il semblerait que celle-ci n'ai pas étée faite convenablement.
L'application a disparue de la liste mais lorsque je la télécharge et essaie de l'installer, j'ai toujours le même message qui me dit qu'une version est déjà installée et donc plantage de l'installation.
En fait, j'aimerais pouvoir synchroniser un Nokia 3720 avec ical et le carnet d'adresse.
Peut-on de me donner un coup de main sans que je doive refaire une installation complète de MAC OS.

Merci d'avance.

Bruno Z

Dans le dossier /bibliothèque/receipts enlever tous les packages relatifs à iSync.