Problème avec itunes

Simeon

Membre confirmé
4 Septembre 2010
11
1
Bonjour,

j'ai depuis quelques semaines un souci agaçant avec iTunes: lors des changements de pistes, l'écran scintille brièvement remplaçant pendant une fraction de seconde le fond d'écran par une couleur blanche puis les éventuelles fenêtres minimisées se mettent automatiquement au premier plan. C'est particulièrement énervant lorsque je suis en train de taper un texte!

J'espérais que la mise à jour d'iTunes corrigerait ce problème mais il n'en est malheureusement rien. Je n'ai par ailleurs rien installé de spécial (je ne m'en souviens du moins pas). J'ai également essayé de stopper la plupart des processus que je parviens à identifier dans le moniteur d'activité pour essayer de déceler un possible conflit mais rien n'y fait. :(

Comme je n'ai pas envie de tout réinstaller, je viens ici demander un peu d'aide. :)

Dernière édition:
J'ai finalement trouvé la solution à mon problème. Itunes faisait en fait cracher le dock à chaque changement de piste. Si vous rencontrez le même souci, il suffit pour le faire disparaitre de lancer onyx et de désactiver les notifications du dock dans l'onglet consacré à iTunes. :)