Problème avec Iwork '08

Macman & Iphoneman

Membre confirmé
9 Octobre 2009
98
3
Suisse
Bonjour à tous !

Il y a quelques jours, j'ai fais une un "Clean Install" pour installer Lion. Tout c'est bien passé. Mais voilà, aujourd'hui en voulant ouvrir un document sous Pages, un message d'erreur apparaît et m'indique qu'il faut une version plus récente de Pages pour pouvoir ouvrir le document. Je lance les mises à jours système ; rien. J'ouvre Pages'08 et il m'indique qu'il y a une mise à jour. Je click sur en "Savoir plus" et j'arrive sur le MAS. Je dois payer 20.-- pour une simple MAJ pour un logiciel ? Alors qu'avant ma "Clean Install" je pouvais ouvrir mon document :mouais:

Quelqu'un pourrait m'éclairer ?

Merci d'avance
Bonne journée

PS: Avant d'arriver sur le MAS, il me dirige vers Iwork'09

Macman

Dernière édition:
Ca n'est pas une simple mise à jour de iWork '08, c'est une nouvelle mouture. Comme de passer de Office 2004 à Office 2008.

C'est donc payant (mais non obligatoire, tu peux rester en iWork '08).

Oui mais avant de faire la "clean Install" je pouvais ouvrir mes documents, alors que maintenant j'ai le message d'erreur qui me dit qu'il faut une version plus récente pour les ouvrir !

Merci
Bonne soirée
Macman

Continuer sur Iwork 08' ne me dérange pas, mais j'aimerais pouvoir ouvrir mes documents !!! J'ai toujours le message qui m'indique qu'il faut une version plus récente...

Il te reste qu'à télécharger les nouvelles versions, chacun coûte 20 CHF sur Apple Store, tu n'achètes que le logiciel voulu, comme cela tout sera impeccable :up:

Il te reste qu'à télécharger les nouvelles versions, chacun coûte 20 CHF sur Apple Store, tu n'achètes que le logiciel voulu, comme cela tout sera impeccable :up:

Oui c'est ce que je vais faire... mais quand j'étais sur SL je pouvais ouvrir mes document et je passe sur Lion, on me dit qu'il faut une version plus récente. Il doit y avoir un problème non ?

Oui, c'est bizarre.
Es tu sûr de ne pas avoir à un moment utilisé une version (même démo) plus récente ?
Ou alors, as tu essayé en passant par le menu Fichier / ouvrir ?

Oui c'est ce que je vais faire... mais quand j'étais sur SL je pouvais ouvrir mes document et je passe sur Lion, on me dit qu'il faut une version plus récente. Il doit y avoir un problème non ?

Pas forcément, c'est un nivellement vers le haut qui s'imposera à plein de gens. Je ferai ça pour éviter les éventuels blocages à venir. Perso, j'ai eu deux logiciels qui m'ont fait souci, en les mettant à jour ça a été.

Sinon as-tu essayé de réinstaller ta version sur Lion et ensuite la mettre à jour.

Oui, c'est bizarre.
Es tu sûr de ne pas avoir à un moment utilisé une version (même démo) plus récente ?
Ou alors, as tu essayé en passant par le menu Fichier / ouvrir ?

Je suis sûr que ce n'est pas une démo, j'ai fais la dernière MAJ le 20 juillet !

Oui et toujours le message ...

Pas forcément, c'est un nivellement vers le haut qui s'imposera à plein de gens. Je ferai ça pour éviter les éventuels blocages à venir. Perso, j'ai eu deux logiciels qui m'ont fait souci, en les mettant à jour ça a été.

Sinon as-tu essayé de réinstaller ta version sur Lion et ensuite la mettre à jour.

Oui après la "Clean Install", je l'ai réinstallé et fais les mises à jour, mais rien :(

Merci