Probleme avec la menubar

• Créateur du sujet Créateur du sujet b0wh
  • Date de début Date de début

b0wh

Membre confirmé
4 Juin 2008
16
1
Bonjour,

Ce matin en allumant mon iMac petit problème.
Les icônes que j'ai actuellement dans la menubar (icone du wifi, réso de l'écran, la langue, et iStat) ont tout simplement disparus.
J'ai alors redémarrer le Mac, rien à faire..

Avez-vous une petite idée? Merci :)

L'option "afficher dans la barre des menus" dans les préferences systèmes de chaque domaine est-elle décochée ?

Bah le problème c'est que j'ai rien décocher hier soir en l'éteignant, alors si ca me fait ca à chaque démarrage (et qu'en plus ca ne me le fait pas en temps normal) euh.. Sinon l'icône de wifi il se coche où ? normalement il apparaît tout seul non ?!

Bah le problème c'est que j'ai rien décocher hier soir en l'éteignant, alors si ca me fait ca à chaque démarrage (et qu'en plus ca ne me le fait pas en temps normal) euh.. Sinon l'icône de wifi il se coche où ? normalement il apparaît tout seul non ?!
Il faut ouvrir "Connexion à Internet" situé dans ordi/Applications… ;)

Yep niquel, merci pour votre aide, je sais pas pourquoi il m'a fait ca.. Un peu capricieux sur les bords mais bon je lui pardonnes après 1an et demi sans bugs.. :D

Edit: c'est réglé au passage donc vous pouvez fermer ;)

Yep niquel, merci pour votre aide, je sais pas pourquoi il m'a fait ca.. Un peu capricieux sur les bords mais bon je lui pardonnes après 1an et demi sans bugs.. :D

Edit: c'est réglé au passage donc vous pouvez fermer ;)

Pourquoi tu veux fermer ? On est bien là tranquille à la fraîche … et puis qui sait ton bug peut revenir ;)

Bonjour,

Je rencontre le même problème depuis aujourd'hui : plus d'horloge, ni de spotlight, ni de batterie.
J'ai beau cocher l'option d'affichage dans la barre de menu pour chacune des préférences concernées, dès que je change de panneau, la case se retrouve décochée.
Merci de votre aide.