Problème avec la mise à jour de Pages (4.2)

• Créateur du sujet Créateur du sujet Rhd7
  • Date de début Date de début

Rhd7

Membre confirmé
8 Juillet 2012
16
0
31
Bonjour,

Lorsque j'ai démarré l'application Pages, une fenêtre s'est ouverte me demandant si je voulais procéder à la mise à jour vers la version 4.2, j'ai accepté de le faire mais rien ne s'est passé.. J'ai alors voulu directement passer par l'AppStore, quand je fais une recherche de m.à.j logiciels, rien n'est détecté.. Je vais alors sur l'appli. Pages, que j'ai payé 15.99€ lorsque j'avais acheté mon macbook, et surprise, je ne peux pas faire de mise à jour, je dois acheter l'application ! .. Enfin je pense, vu que quand je clique sur le prix de l'appli , le message "Acheter l'appli" apparait .. auriez-vous le même problème, des solutions ? Merci d'avance !

Si on en croit les fils récents à ce sujet, on peut télécharger la mise à jour 9.2 sur cette page du site Apple. Reste qu'il faut aussi s'assurer de bien être à jour (autrement dit en 10.7.4 minimum) pour que la mise à jour s'installe (de toute façon, ce serait sans intérêt sinon, puisque c'est essentiellement la compatibilité avec les dernières fonctions d'iCloud, de dictée vocale et la compatibilité Rétina qui sont concernées). Et voir aussi si cette version est bien compatible avec la version du Mac App Store, mais c'est facile à vérifier...