probleme avec lcd manager du clavier logitech G510

bazik

Membre enregistré
27 Juillet 2008
4
0
bonsoir à tous !
j'ai hésité à poster cette discution dans la catégorie logiciel, vous me direz si j'ai bien fait :)

alors voilà , tout d abord je vous présente mon ordinateur:
un imac intel 24pouces. qui tourne sous OS X 10.6.6
je viens d'acquérir comme vous l'aurez compris un superbe clavier logitech G510, qui était accompagné du cd comprenant les logiciels pour gérer les macro et les réglages de l'écran lcd.
le logiciel "G-series Key Profiler" marche parfaitement bien , mais hélas impossible de lancer l'aplication "lcd manager".
apparement celui ci devrait se trouver dans le dossier "LCDSDK" mais à l'interrieur de celui ci je ne trouve qu'un fichier nommé " LCDSDK.tgz " qui dézipé ne contient que des dossiers sans intérêt, sans trace du moindre executif.
je trouve cependant un fichier nommé LCDManager se trouvant dans le dossier du meme nom, mais c'est celui ci qui ne s'ouvre pas du tout ...

je viens donc voir si l'un d'entre vous avait un clavier série G et s'il avait les meme soucis. Mais toute aide serait la bien venue :)

je vous remercie par avance

---------- Nouveau message ajouté à 22h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h43 ----------

j'ai oublié de préciser que j'avais retélécharger le driver sur le site de logitech, au cas ou , mais hélas le même problème persiste...