Probleme avec le dock

authentic62

Membre enregistré
3 Juin 2009
5
0
Bjr à tous, j'ai installé cet après midi le logiciel dockdoctor qui permet de changer l'apparence du dock. Une de ses fonctions est la suivante: creer un espace entre les icones du dock, or une fois cela fait impossible de revenir en arriere et supprimer les espaces créés, je me suis alors retrouvé avec un dock beaucoup trop imposant sur mon bureau et que je ne peux plus modifier, c'est pourquoi j'aimerais savoir comment faire pour supprimer ces espaces entre icones ou alors comment reinitialiser le dock pour revenir à celui de départ. Merci d'avance à tous...

Dans ta bibliothèque, dans le dossier Preferences, tu as un fichier com.apple.dock.plist que tu peux supprimer pour revenir au dock initial.
Mais tu aurais pu trouver cette info facilement avec une petite recherche ;)
(j'avais trouvé cette solution sur le forum, c'est comme ça que j'ai réparé le mien...)

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Hello.

Normalement les espaces tu peux les virer simplement en les faisant glisser hors du dock.

Et, je me trompe peut-être, mais je ne crois pas qu'en supprimant le fichier .plist on reviens au dock d'origine.

Tu peux peut-être virer le(s) fichier(s) .plist du logiciel DockDoctor.

Ou le désinstaller complétement avec AppCleaner.

Merci à tous, ça a marché :up: jai simplement fait ce que wath68 proposait : supprimer les espaces par glisser deposer et tout a fonctionné, c'est tout bête mais quand on ne le sait pas^^
Merci pour votre aide si il m'arrive encore des broutilles je saurais où demander :)