Problème avec le logiciel TubeMaster

Liilo0

Membre enregistré
10 Août 2010
7
0
Bonjour,

Je viens de télécharger TubeMaster ++ 1.9 et là j'ai un double problème: quand je télécharge la version française elle n'apparaît qu'en anglais j'ai fais alors options et ai changé la langue puis j'ai fermer TubeMaster comme ils me l'ont demandé. Mais ensuite réouvert, le site reste anglais et j'ai vraiment cherché partout je ne trouve pas de version française.
Mon second soucis, le plus gros, je n'arrive pas à enregistrer le moindre fichier, parfois ils me stopent le chargement à n'importe quel moment avec cette inscription en petit (timeout 5s) et un compte à rebour s'enclanche à partir de ce "5" à la place de l'état du chargement. Parfois, le chargement redémarre mais parfois, tout s'arrète completement et ma barre de chargement disparait comme si je n'avais rien fait. Par conséquent, il m'arrive de réussir à faire le chargement en entier, mais quand je vais pour l'enregistrer quelque part, où le convertir, il me mettent un message d'erreur et mon enregistrement disparait. Par ailleurs, quand je clique sur le bouton pour démarrer un enregistrement parfois il ne démarre pas alors que la vidéo que je veux charger, elle, démarre normalement. Je ne vois absolument pas d'ou peut venir tous ces petits problèmes
Aider moi s'il vous plaît j'apprécie ce site
smile.gif

---------- Nouveau message ajouté à 17h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h02 ----------

J'ai un nouveau problème j'ai reussi a trouver une version française en version ++ 1.5 mais le chargement ne démarre pas la barre apparait mais ne charge pas que se passe t-il ? aidez moi s'il vous plait

Bonjour et bienvenue. :)

Si j'en crois ceci, il n'existe pas encore de version pour Mac OS X : http://www.tubemaster.net/features.html

Donc c'est peut-être plus un problème pour cette section de nos forums, consacrée à tout ce qui concerne Windows sur Mac : http://forums.macg.co/windows-sur-mac/

Ce fil sera peut-être déplacé par un modérateur.

Sur Mac OS, j'utilise MacTubes pour télécharger des vidéos à partir de YouTube, quand je n'utilise pas simplement la fenêtre d'activité (Fenêtre>Activité>double clic sur le lien relatif à la vidéo). Si l'on veut quelque chose de plus universel, toujours dans le gratuit, il y a Miro, qui est vraiment excellent.

Sur Mac OS X ? Ou sur Windows installé sur un Mac ? Le site de TubeMaster est clair sur ce point : Une version multiplateformes est prévue mais non encore disponible pour l'instant. On ne trouve nulle part mention d'une version pour Mac OS X.

Voir sur ce ce forum (non-Mac) des informations intéressantes sur les problèmes liés aux mises à jour de TubeMaster (il semble qu'il y ait eu une version corrompue et qu'il faille pas mal de bidouillages pour arriver à le faire fonctionner correctement ; lire surtout les derniers posts) : http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=150&lid=1584

Hum hum hum... :siffle:

Quel est le système d'exploitation installé sur l'ordinateur sur lequel doit fonctionner TubeMaster ?
Il porte bien un nom ?

Edit :

Je viens de voir que c'était Vista (je n'arrive plus à visualiser la configuration en cliquant sur l'icône ad hoc, j'ai dû jeter un coup d'oeil sur le profil).

Mais c'est tout à fait normal : il FAUT que Java et Wincap soient installés pour faire fonctionner TubeMaster.

Je cite un intervenant du forum dont j'ai fourni le lien :

"Re: TubeMaster++ v 1.7 (Fr)
Il faut l'installer et l'exécuter en tant qu'administrateur et bien avoir java et wincap installés.
Chez moi ça marche cette version 1.7".

Il faut juste faire les choses dans les règles, comme conseillé sur le forum de gratilog.net. Ou chercher un tutoriel bien fait sur un site dédié à Windows. Mais des conseils pour Windows Vista sur PC, on en trouvera peu ici... ;)

Merci pouvez vous par contre me donner un lien vers le telechargement de la version 1.7 en français car je dois pas etre douée je tombe toujours sur des versions anglaises meme s'ils m'indiquent qu'elle est française

bonjour grace à vos conseils et j'ai reussi a faire marcher tubemaster il n'y a plus aucuns soucis persistant désormais juste une derniere question vous voyez quand je termine un chargement et qu'ils afficgent "sauver" "convertir" et "jouer" est ce que quand je ferme tubemaster les fichiers s'effacent ? car je voudrais pas avoir a tout refaire merci beaucoup