bonjour à tous, LE FORUM CRÉATION N'ÉTANT PAS DISPONIBLE JE POSTE MA QUESTION ICI 
j'ai eu hier (pour mon plus grand plaisir
) un macbook pro acheté neuf chez darty (c'était un modèle d'exposition pour faire un peu d'économie
), le seul bémol c'est que le système d'exploitation n'était pas (à mon plus grand regret) le dernier OS de la firme mais son prédécesseur
(pourtant mon mac a les même caractéristiques que ceux de l'Apple Store !) et la suite iLife n'était pas livré avec ( cette suite est normalement gratuite avec chaque nouvelle machine
) ! j'ai donc suivie les directive du site apple qui me disait que je pouvais bénéficier de Lion gratuitement. Après avoir remplie le formulaire il me dit que je ne peut bénéficier de l'offre
. j'ai donc acheté celui-ci sur l'app Store, mai je n'ai toujours pas la suite iLife ! alors je me tourne vers vous Mac users de longue date en vous suppliant de m'aider :hosto: car mes parents, qui ont déjà payés la machine et le système d'exploitation, ne veulent pas acheter la suite iLife ( on les comprendra
)
Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
j'ai eu hier (pour mon plus grand plaisir
Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.