Problème avec les jeux

Cobra791

Membre confirmé
9 Décembre 2007
39
0
Bonjour à tous.

Je possede un IMac ( http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ordinateur_apple/ordinateur/apple_imac20-2_0ghz-ma876.html ) avec windows deçu.

J'y est mis des jeux et sa à bien marché pendant un moment, mais depuis quelques semaines, windows ce fige et affiche un écran noir pendant que je joue, et cela moblige à redémarer. Ce "bug" ce produis tous le temps avec des jeux utilisent une grosse config (ex: sims 2) Mais pratiquement jamais avec les anciens jeux... J'ai tenté de réinstaler windows, mais sa n'a pas resolu le problème.
Un dernier détail, je ne pense pas que c'est là d'ou viens le problème, mais j'ai une version de windows modifier, qui senssé justement l'amélioré (en enlevent ou en rajoutent des programmes). C'est WINDOWS TRUST.

Comment reglé le problème si c'est possible :D?

Merci !

Salut,

windows sous mac je connais pas encore très bien.

Par contre windows sur pc ça je connais plus.

Donc le première chose a voir c est si les drivers de ta carte graphique sont a jour.

Pour les mettre a jour je crois qu il faut utiliser bootcamp.

Ensuite regarde ta config et le mini demande par le jeu.

Si tu es en dessous, oublie le jeu.

Si tu es juste .... pas mieux, car souvent les config mini sur pc sont les config mini pour lancer le jeux, pas pour jouer dans des conditions correctes.

Si non attend le post d une personne plus callé que moi dans l univers mac .... moi je découvre.

Désolé je ne peux pas plus pour toi.