Probleme avec l'installation du pack office 2008

Statut
Ce sujet est fermé.

louidji59

Membre enregistré
20 Décembre 2009
4
0
J'ai acquéris le pack office en promo hier bref je veux l'installer et celui ci bloc à l'étape de l'inscription du code en fait je rentre mon nom la clé et je fais continuer et rien ne se passe le "continuer" devient grisé et rien ne s'installe. Que faire ?? Merci

Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération !

Est-ce que tu peux donner quelques précisions sur la situation ? De quelle version d'Office s'agit-il ? Office 2008 ? En version CD ou en version téléchargée ? Comment s'est passée l'installation à proprement parler ? Est-ce que tu avais fait une réparation des autorisations avant (ou récemment) ?

Et maintenant, si tu quittes l'installeur, comment les choses se présentent-elles ? Dans le dossier "Applications", tu as un dossier "Microsoft Office 200x" avec les applications à l'intérieur ou pas ?

Un amis avait acheté un pack office 2008 version étudiante avec 3 clé et il lui en resté une non utilisée il m'a alors filé une clé et j'ai eu par un autre amis le logiciel d'installation (compliqué je te l'accorde) bref quand je clique sur l'icone d'installation l'assistant installation s'ouvre je fais les 3 étapes jusqu'à l'inscription de ma clé et quand j'entre celle ci je fais "continuer" pour passer à l'étape suivante et bien rien ne ce passe le mac...

La pack Famille et étudiants permet l'installation sur trois machines à l'intérieur d'un réseau familial. Tu comprends bien que ce que tu demandes sort de ce contexte et est en contradiction avec la licence du logiciel (ce n'est plus vraiment un lopgiciel acquis en "promo" ;)).

T'apporter de l'aide pour contourner la règlementation contreviendrait aux lois en vigueur dans ce pays (plus particulièrement à DADVSI) ainsi qu'à la charte dont tu as pris connaissance lors de ton inscription sur ce forum...

Mais la clé a bien été achetée légalement je ne vois pas en quoi ce que je demande est illégal ?
S'il s'agit bien, comme tu le dis d'un pack Famille et etudiants, la licence est très claire (et tu l'auras certainement lue) : il s'agit de l'utilisation sur un réseau familial, autrement dit des gens qui vivent sous le même toit (famille ou colocation entre étudiants). Ce qui n'est manifestement pas le cas d'après ta description. Au besoin revois le CLUF.

Note du modo : Je confirme qu'il n'est pas permis par la licence d'utilisation d'un pack familial d'Office de fournir à un tiers une clé de licence inutilisée dans le cercle familial de l'acheteur, en conséquence de quoi, le tiers en question ne peut pas demander d'aide ici pour utiliser cette clé de licence, conformément aux conditions d'utilisation des forums, qu'il a accepté en s'inscrivant sur MacGe.

Tout étant dit, on ferme !

Très bien dans ce cas je suis désolé de vous avoir dérangé et je trouve ça bête d'être autant attaché à des règles stupides du fait que ma clé est légale après voir si c'est sous le même toit ou autre vous savez tout comme moi que ce n'est jamais respecté et puis bon c'est pas ça qui va faire entrer microsoft en faillite entre nous. Bref une bonne journée et bonne continuation messieurs et merci quand même

Très bien dans ce cas je suis désolé de vous avoir dérangé et je trouve ça bête d'être autant attaché à des règles stupides du fait que ma clé est légale après voir si c'est sous le même toit ou autre vous savez tout comme moi que ce n'est jamais respecté et puis bon c'est pas ça qui va faire entrer microsoft en faillite entre nous. Bref une bonne journée et bonne continuation messieurs et merci quand même

Bon, tu n'as toujours pas compris :

1) non ta clé n'est pas légale, l'acheteur n'avait pas le droit de te la donner et toi tu n'as pas le droit de l'utiliser !

2) que tu respecte ou pas, on s'en fout, c'est ta responsabilité, ce qu'on t'interdit, c'est de venir en parler ici, car en le faisant, et si on ne t'en empêche pas, ça rend MacGe co-responsable de tes agissements illégaux !

Statut
Ce sujet est fermé.