Problème avec l'installation du programme "GameRanger"

ml69

Membre enregistré
9 Décembre 2014
2
0
33
Bonjour,
J'ai téléchargé le logiciel "GameRanger" sur mon Macbook Aire. C'est un logiciel qui permet de jouer à certains jeux en réseaux.
Il se télécharge normalement et une fois copié dans mes applications, lorsque je clic dessus pour l'ouvrir un message me demande si je veux bien l'ouvrir car il provient d'internet, je clic oui et rien ne se passe. Il est pourtant bien ouvert, dans la barre d'outil en haut de l'écran c'est écrit GameRanger mais aucune fenêtre ne s'ouvre.
Quelqu'un aurait-il la solution ? J'aimerais de l'aide car je suis nouveau sur Mac. Peut être que j'ai oublier une manip lors de l'installation ou autre...

MERCI d'avance !
 
j'avais déjà essayé ces différentes manips. Malheureusement pas plus de résultat... Toujours aucune fenêtre ne s'affiche.
 
Ce n'est pas un problème du système mais de l'application donc je déménage le fil.

Dans la barre de menu, il n'y a pas un menu avec une option "ouvrir..." ou quelque chose de la sorte ?
Peut-être faut-il d'abord télécharger un jeu et l'ouvrir dans Gameranger ? (je ne connais pas ce programme).
 
Bonjour par rapport au point 5
j ai essayé d installer version dite pour 10.8 via
http://gameranger.en.softonic.com/mac
Idem, le problème persiste toutefois
Téléchargement ok
Installation avc message attention provient d'internet etc ..
Installation se fait en glissant icone GameRanger ds Application
Ouverture de GameR se fait mais rien par la suite.
Je ne peux pas créer de compte etc ... pas accès tout reste en non activé sf aide pr GameR et hide GR...
Alors QUID ? Merci pr le coup de main A+
 
plusieurs choses
1 le lien en 5 est TRES clair
Ce jeu n'est PAS compatible

2 quant à ca
Bonjour par rapport au point 5
j ai essayé d installer version dite pour 10.8 via
http://gameranger.en.softonic.com/mac
Idem, le problème persiste toutefois

FUIR tout ce qui est softonic

ce site foireux ( et similaires ) sont des pieges

ils refilent des fichiers bidouillés avec en bonus des malwares et sur mac des adware

(TONNES de sujets)
 
Bonjour par rapport au point 5
j ai essayé d installer version dite pour 10.8 via
mauvais lien à ne pas citer
Idem, le problème persiste toutefois
Téléchargement ok
Installation avc message attention provient d'internet etc ..
Installation se fait en glissant icone GameRanger ds Application
Ouverture de GameR se fait mais rien par la suite.
Je ne peux pas créer de compte etc ... pas accès tout reste en non activé sf aide pr GameR et hide GR...
Alors QUID ? Merci pr le coup de main A+

Comment te dire autrement, vu que tu n'a pas lu ou ne tiens pas compte de la réponse #5...

Mac OS X 10.9 (Mavericks) is completely incompatible with GameRanger.
A GameRanger update is being worked on, but this has required rewriting a significant percentage of the code. This is far more work and far more complicated than originally anticipated, so will take some time to complete.

If you haven't yet upgraded to 10.9, you may want to avoid upgrading for now, in order to keep playing.

Mac OS X 10.9 (Mavericks) est totalement incompatible avec GameRanger.
Une mise à jour GameRanger est travaillé, mais ce qui a nécessité la réécriture d'un pourcentage significatif du code. Ce est beaucoup plus de travail et beaucoup plus complexe que prévu, de sorte que prendra un certain temps à compléter.

Si vous ne avez pas encore mis à niveau à 10,9, vous voudrez peut-être pour éviter la mise à niveau pour l'instant, afin de continuer à jouer.

Et toi tu es sous Yosemite, et tu persistes et signes. :siffle: