Probleme avec ma palette character dans photoshop

dynexd

Membre confirmé
7 Mai 2006
32
0
39
Bonsoir, j'ai un problème plutot soulant dans Photoshop, la liste deroulante de choix des caracteres est dans une taille surdimensionnée et c'est très galère!!! :afraid:

Je vous met le screenshot ce sera plus parlant ;)

Voila donc derriere ce gros bloc ya ma palette character et ce truc aparait donc quand je clique sur la liste déroulante pour choisir sa police :mouais:
Evidemment j'aimerai l'affichage classique en plus petit ;)

Je ne trouve pas la solution dans les préférences ....

Si quelqu'un connait la solution :)

Bonne nuit ^^

Si ça tombe, c'est dû aux fontes que tu utilises. Peut-être qu'il y a de tels talus pour l'une d'elles que ça donne un interlignage pas possible à toutes tes polices.
Et vu les noms de certaines de celles-ci, il ne m'étonnerait pas que de tels problèmes de conception soient présents.

Tu insinues que ça pourrait etre de ma faute ? :D

Quoi ils sont pas bien les pack de fonts trouvés sur emule ? :siffle: (j'ai fait un gros tri pourtant)

Sinon jvais donc vérifier tout ça avec fontexplorer, c'est peut être une police de symbole qui fout le bordel

Essaie surtout de désactiver toutes celles qui ne sont pas d'origine afin de voir si le problème subsiste dans un nouveau fichier (sans fonte utilisée).

Tu sais, sur emule et autres, on trouve des tonnes de fontes converties et re-re-reconverties de Mac à PC et de T1 à TTF, puis .otf. Et à chacune de ces conversions, avec l'incompétence de celui qui a convertit.
Le mieux, c'est de laisser tomber tout ça, d'utiliser quelques fontes de qualité plutôt qu'avoir une quantité de m…

Oui j'avais déja viré toutes les fonts amateurs, à la base je cherchait un pack avec que des fonts pros, genre toutes les classiques du garamond au meta, mais bon forcément un pack de qualité sur la mule ce serait trop demandé :D

Bah, même des fontes distribuées par Adobe, donc conçues par des pointures, ont des bizarreries techniques d'un point de vue PostScript. Mais si tes fontes sont piratées, va t'en plaindre.