et que normalement ce courrier là est filtré comme spamPersonnellement, je ne vois pas vraiment l'intérêt de conserver en ligne l'intégralité des mails que l'on reçoit. Sachant qu'une grande partie est constituée de spams et autres courriers publicitaires.
donc NON archivé à terme... en ligne ou sur ton ordi
les filtres antispams des webmail sont de plus en plus performants comparé à il y a quelques années
(et me concernant les spams n'arrivent même pas jusqu'à mon ordi-RIEN- zero spam)
pas parano mais un peuEN ce qui concerne les mails personnels, je n'aime pas l'idée de les "laisser traîner n'importe où". Je suis pas spécialement parano, mais c'est pas dans mes idées.
et pour te faire flipper un peu
RIEN n'est sûr à 100% que ce soit webmail ou client ou archives via scanner gardé dans une piece blindée avec garde privé et kalachnikov ,
exemple: ce message a voyagé par des tas de canaux sur lesquels toi et moi ne pouvons rien
et avoir des archives en ligne
-permet de consulter des archives de tout ordinateur
(par opposition aux archives ordis qui sont sur une seule machine)
-ne pas etre coincé si une archive ordi est corrompue ( ca arrive ca arrive)
tant mieux1 - Télécharger MacFreePop [
vaut mieux tard que jamais
tu aurais utilisé la recherche google ou interne (tu sais cet outil en haut que tout membre en s'inscrivant s'est engagé à utiliser un max)
et bien t'aurais déjà résolu ton probleme depuis des années.
ben faut etre aveuglebah à la base je savais pas que hotmail = M$$,
c'est ecrit partout sur l'interface ( c'était, ca c'est un peu calmé de ce coté)
exactMaintenant comme j'ai dit c'est compliqué de changer d'adresse, pas tant pour les contacts,
pas compliqué du tout et très utile
ca permet de se débarasser des contacts...qu'on ne previent pas
mais justement!mais plus pour tous les sites où pour ouvrir un compte ils demandent l'adresse,
c'est pour ca qu'il est malin de changer d'adresse ( ce qui n'est pas difficile , quelques minutes suffisent) et d'avoir plusieurs adresses differentes pour des utilisations differentes
Au minimum
*une adresse pour les amis famille et intimes
(et jamais donnée sur le web)
*une adresse differente pour tout ce qui est web ( forums inscription sites marchands ou contacts de tchatt)
celle là on sait qu'elle sera spammée plus que d'autres et...on s'en fout royalement!
c'est pas une adresse pour du courrier perso puisque le courrier perso arrive...ailleurs
et garder le log hotmail pour le tchatt