Problème avec Mail

Num's

Membre enregistré
14 Septembre 2012
8
1
56
Bonjour,

j'ai un pb dans Mail sur Mac qui me rend dingue:

Nous envoyons tous des mails qui sont classés par date dans le dossier "messages envoyés". Le nom du destinataire apparait donc bien en gras sur la première ligne.

Comme tous, j'ai créé et nommé des sous-dossiers (nouvelles boites aux lettres) qui apparaissent dans la colonne de gauche sous la partie "sur mon Mac".

Je glisse ensuite dans le sous-dossier spécialement créé mes mails envoyés depuis le dossier "messages envoyés".

Je devrais ainsi avoir d'un seul coup d'oeil tous les mails envoyés à Pierre ou Jacques.

En effet, ils y sont mais le problème est que sur la première ligne en haut et en gras où apparaissait et où devrait apparaitre le nom de mes destinataires (Pierre ou Jacques), apparait maintenant mon propre nom, c'est à dire celui de l'expéditeur du mail, moi....

Je me retrouve donc avec une liste de mail envoyés "à mon nom" et non pas vers "Jacques" ou "Pierre".

J'espère que vous avez compris et que vous pourrez m'aider à faire apparaitre le nom du destinataire et non pas celui de l'expéditeur dans le sous-dossier crée!

Merci à tous

Num's
 
Dernière édition: