probleme avec mamp 1.9.5

tupense

Membre enregistré
11 Avril 2011
2
0
63
j'ai installe la derniere version de mamp 1.9.5

mais le serveur mysql se deconnect regulierement
je suis obliger de redemarrer pour me reconnecter

Mysql said : can't connect to local Mysql serveur '/application/mamp/tmp/mysql/mysql.sock'(2)

voilà le message reçu

une idée????

Merci Johannes pour le tuyau.

Malheureusement, ça ne fonctionne pas plus.:(

Aurais-tu une idée de ce que je pourrais faire.
Y a t'il un site d'aide sur MAMP en Français stp?

Je suis bien embêté car je suis en train de créer une base de données pour mon espace membre et je coince avec ce souci.:rose:
J'ai un ami qui m'aide mais il ne comprend pas d'où peut venir le bug. J'ai fermé tous les logiciels qui utilisent des ports mais rien n'y fait.:mad:

Merci beaucoup.

Bonjour

A force de bidouiller et de tâtonner, j'ai trouvé une méthode, peut-être pas orthodoxe mais qui a fonctionné, je la livre au cas où ça intéresserait un forumeur.

Une fois que le détourage est fait en faisant un double clic, on a une liste d'option avec intervertir
m1_Capture_decran_2011-05-07_a_134429.jpg
, j'ai ainsi sélectionné l'intérieur que j'ai copié puis ouvert un nouveau fichier à fond transparent et ai collé mon détourage ce qui m'a donné çà
4ca54173ae27b922f5d9b4051ee9fff1edefd411.png

Bonne soirée

Sans doute un problème d’onglets ouverts sur différentes discussion :D je vais voir ce que je peux faire…
machine numérique inflexible a dit:
Vous pouvez déplacer uniquement les messages dans les discussions qui se trouvent dans les forums que vous modérez.
bon ben je vais refiler aux collègues pour qu’ils fusionnent

Désolé, c'était une réponse au sujet d'une discussion sur Photoshop mais aucune idée pourquoi elle est arrivée là:heu:
Bonne soirée

Pour ce qui concerne mon pb avec MAMP et en fouillant dans le forum j'ai fait comme un collègue forumeur, j'ai installé XAMPP et ça fonctionne super bien.
Cordialement