Probleme avec mlMac

Gangsterleo

Membre confirmé
21 Juin 2004
12
0
Bonjour, j'ai un probleme avec mlMac.
Je fini de telecharger un MP3.
Deja, il ne s'enleve pas de la liste, et en plus, quand je vai dans le dossier de telechargements, il n'y a rien.

Que dois je faire?
Peut etre que j'oubli de faire quelquechose quand le telechargement est terminé.

Merci

Léonard

déjà ne pas telecharger de mp3 de facon illegale

+

ici c'est un forum honnete donc...

MODOS à vous de fermer le post

Y'a des sujets plus importants ici et y'a des forums dédiés à cela.

Merci. :eek:

nikolo a dit:
déjà ne pas telecharger de mp3 de facon illegale
Si les pratiques illégales ne sont pas tolérées sur ces forums, la suspicion systématique non plus. Un MP3 n'est pas forcément d'origine illégale.

Je rappelle que l'utilisation des logiciels de P2P n'est pas illégale pour échanger des fichiers légaux et que l'amalgame entre P2P et piratage est tout aussi préjudiciable que le piratage lui-même.

Tout message non technique dans ce fil sera effacé sans préavis supplémentaire. :zen:

Il me semble avoir vu passer un fil a ce sujet il y a quelque temps...
(je veins de faire une recherche avec mlmac tu as :eek: de resultats :eek: impressionnant :eek: )

Salut à tous. Pour les fichiers téléchargés avec mlMac : va faire un petit tour dans les préférences de mlMac où tu peux choisir le dossier download de destination, demander à mlMac d'ouvrir itunes et placer le morceau dans un répertoir mlMac dans itunes après téléchargement, définir précisement quels répertoires tu partages avec les autres, ... enfin bref tout et très simple d'utilisation.

Sinon Acqlite est aussi très bien mais mlMac est complémentaire.

Pour ma part je ne polémiquerai pas ici sur la légalité de tout ça, je ne télécharge que des doc ! :cool:

Donc va faire un tour par là !