Problème avec mon nouveau MacBook Pro

JeanRi

Membre enregistré
25 Décembre 2010
8
0
Au début dans sélectionnez un réseau sans fil, on me demande ma livebox que l'ordinateur à détecté puis un mot de passe . Je rentre donc ma Clé Wep et on me dit que mon mot de passe fourni n'est pas valable . Est ce une histoire de majuscule, d'espace ? Merci de répondre

Bonjour et bienvenue chez MG,
Je pense que pour répondre aux questions que tu poses il faut d'abord que tu fasses différents essais...
@+

J'ai " tout " essayé et je ne trouve pas .. J'ai mis mon clavier en français ( pas numérique ) Il faut donc que j'appuie sur la touche située à la gauche du Q et ainsi mettre ma clé wep .. cependant ça ne marche toujours pas

As-tu appuyé sur le p'tit bouton de ta LiveBox qui autorise momentanément l'accès à de nouveaux appareils par WiFi à celle-ci ?
Sinon, la casse est importante (majuscules), mais les espaces n'existent pas en théorie.

Oui, je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas .. C'est bien la " Clé Wep " qu'il faut rentrer quand il demande le mot de passe ?

Fait l'impasse sur cette étape de l'installation et continue le reste normalement.
Une fois sur ton bureau essaye de te connecter à ton réseau Wifi en rentrant cette fois-ci la clé Wep.
J'ai eu un souci similaire et j'ai fait cette opération.

Oui, je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas .. C'est bien la " Clé Wep " qu'il faut rentrer quand il demande le mot de passe ?

Il suffit juste d'appuyer sur un bouton de la livebox et ensuite rentré la clé WEP.
Je ne sais pas quelle livebox tu as mais sur les toutes dernieres le bouton est centrale, sur les ancienne il est dessous la livebox (le plus au milieu je crois). normalement le voyant wifi devrait clignoter et la tu as plus qu'à valider la clé sur ton ordi.