probléme avec msn !!! jarive pas a trouver autorités du certificat

1. Ce n'est pas très clair ...
2. Il y a d'autres logiciels que MSN pour dialoguer avec ses copains encore sur Ouinedoze
3. Le fil n'est pas à sa place ; je le transfère donc.

slt c est nono75 , quand je me conecte a mon messenger mac , je tape mon de passe et identifiant , mais ya un messeage qui apparé et qui dit exactement , l heure et la date sont incorectes ou le certificat numerique est non valideou n est pas installer sur l ordinateur ?si la date et l heure sont corest , contactez l administrateur reseau pour verifier que le certificat numerique est valide et installer . JAI VERIFIER LA DATE ET L HEURE , C EST OK , ALORS CA POURREZ VZNIR DOU CE PROBLÉME ? MERCI ENCIRE DE TA REPONSE CAR CA FÉ TROIS JOURS QUE JY PASSE MA NUIT ET TOUJOURS RIEN !!! reponse pour BOMPI

Pourrais-tu faire un petit effort pour la façon d'écrire car j'ai pas tout compris;)

Sinon, si tu as un problème de connection avec msn pour mac, je te conseil vivement Adium.

C'est un logiciel multi-protocol très fiable et également "customizable" à l'infini...

slt c est nono75 , quand je me conecte a mon messenger mac , je tape mon de passe et identifiant , mais ya un messeage qui apparé et qui dit exactement , l heure et la date sont incorectes ou le certificat numerique est non valideou n est pas installer sur l ordinateur ?si la date et l heure sont corest , contactez l administrateur reseau pour verifier que le certificat numerique est valide et installer . JAI VERIFIER LA DATE ET L HEURE , C EST OK , ALORS CA POURREZ VZNIR DOU CE PROBLÉME ? MERCI ENCIRE DE TA REPONSE CAR CA FÉ TROIS JOURS QUE JY PASSE MA NUIT ET TOUJOURS RIEN !!! reponse pour BOMPI

Le plus simple et le plus efficace est de virer ton messenger et d'en télécharger un nouveau; tu ne perdras aucun de tes contacts et tout sera pour le mieux. :coucou:
Tu dis avoir vérifié et que tout est OK...si la date et heures sont correctes contactez l'administrateur réseau la réponse est dans ta question.