Bonjour à tous
J'ai besoin de votre aide!!! je suis sur un Os ...
Je n'arrive pas à installer un Seven pro avec paralel desktop ! j'ai déjà un XP qui fonctionne très bien et l'installation à était sens problème ...
Je précise que les logiciel sont des originaux !! je suis sous Montain lion et parallel est un 7
Donc lorsque je lance parralel pas de problème
nouveau pas de problème
depuis un CD pas de problème
CD : le truc bizarre le nom de mon CD d'instal n'est pas reconnu !!!
code pas de problème
comme un mac pas de problème
et puis création de la machine pas de problème
page noir il cherche ...... et la hop le CD n'est pas etc .....!!!! impossible de créer la machine etc....
p, li { white-space: pre-wrap; } Impossible de connecter CD/DVD 1.
Un fichier ou un périphérique requis pour l'opération de CD/DVD 1 n'existe pas ou est utilisé par un autre processus ou n'a aucun droit d'accès. La machine virtuelle continuera de fonctionner mais le périphérique sera déconnecté.
Merci d'avance pour votre aide
Mac-xav
J'ai besoin de votre aide!!! je suis sur un Os ...
Je n'arrive pas à installer un Seven pro avec paralel desktop ! j'ai déjà un XP qui fonctionne très bien et l'installation à était sens problème ...
Je précise que les logiciel sont des originaux !! je suis sous Montain lion et parallel est un 7
Donc lorsque je lance parralel pas de problème
nouveau pas de problème
depuis un CD pas de problème
CD : le truc bizarre le nom de mon CD d'instal n'est pas reconnu !!!
code pas de problème
comme un mac pas de problème
et puis création de la machine pas de problème
page noir il cherche ...... et la hop le CD n'est pas etc .....!!!! impossible de créer la machine etc....
p, li { white-space: pre-wrap; } Impossible de connecter CD/DVD 1.
Un fichier ou un périphérique requis pour l'opération de CD/DVD 1 n'existe pas ou est utilisé par un autre processus ou n'a aucun droit d'accès. La machine virtuelle continuera de fonctionner mais le périphérique sera déconnecté.
Merci d'avance pour votre aide
Mac-xav
Dernière édition: