Probleme avec PDF creator

Mic-ka

Membre confirmé
6 Juillet 2011
12
0
Bonjour!
Pour mon travail, j'utilise PDF creator afin de reunir plusieur pdf en un meme pdf ainsi que des scans et fichiers excel.

Mais cela ne marche qu'a moitié, un coup il va me réunir 6 pages sur 8 et me laisser le message suivant :

Error undifined
Offending command : m

Stack :
0
0
-Save level-

Et le coup d'apres, alors que je réuni les memes documents, il ne me réunit rien (seul la premiere page est visible) et me met directement le message précédent.

Alors si vous avez la solution ou si vous connaissez de meilleurs logiciels, du moins des plus simple ou plus adapté a mon travail je vous remercie d'avance!!

Bonjour,

Pourrais-tu donner un peu plus de précision sur la situation : os utilisé, éventuellement matériel (hdd externe ou clé usb), est-ce que ça fonctionnait avant, ...

Et puis tu n'es pas obligé d'écrire en gras, on arrive très bien à lire en normal tu sais :up:

Désolé pour le gras, j'avais moi meme pas vu ^^

Ba les données utilisées sont sur une clé usb.
Je ne sais pas quelle OS j'utilise.

Ba c'est la premiere fois que j'utilise ce logiciel.
sa ne marche qu'a moitié comme j'ai expliqué dans mon premier message, c'est sa qui est bizarre.
Le pire c'est que dans mon regroupement de fichier pdf, il se coupe en plein milieu d'un fichier.
Ce n'est pas un fichier qui bloque, mais une page au milieu de l'un de ces fichiers.

Désolé pour le gras, j'avais moi meme pas vu ^^

Ba les données utilisées sont sur une clé usb.
Je ne sais pas quelle OS j'utilise.

Ba c'est la premiere fois que j'utilise ce logiciel.
sa ne marche qu'a moitié comme j'ai expliqué dans mon premier message, c'est sa qui est bizarre.
Le pire c'est que dans mon regroupement de fichier pdf, il se coupe en plein milieu d'un fichier.
Ce n'est pas un fichier qui bloque, mais une page au milieu de l'un de ces fichiers.

Tu peux déjà faire un test en copiant au préalable les fichiers à regrouper sur le dd de ton mac.