probleme avec safari

island a dit:
en fait j'utilise un seul compte. Il faudrait que j'en crée un nouveau ?


Oui, c'est de toute façon une sécurité d'avoir deux comptes administrateurs en cas de problème grave sur la session principale. ;)
 
me voilà de retour avec le probleme de safari. J'ai donc crée un nouveau compte utilisateur mais c'est la même chose, ça plante lorsque je veux afficher touts les signets ???? Mais que faire?
 
macmarco a dit:
As-tu réinstallé Safari ?
As-tu fait la mise à jour de Mac OS X ?

Non, j'ai pas réinstallé (comment, à partir de quoi
Et je crois que la misee à jour est OK. Je fais systématiquement celles qui me sont proposés. (je vérifie ou sinon?
désolé pour ma nullité en la matière !
 
darquos a dit:
Quelle preuve de patience Macmarco !! Bravo !!
c'est vrai que macmarco est patient mais au moins ça me permet de progresser !
Une derniere question avant de relancer safari, est ce que je peux sauvegarder les signets ( les memes que je ne peux pas afficher)? sont ils repertoriés quelques part; peut etre dans un fichier .plist?
merci beaucoup
 
island a dit:
c'est vrai que macmarco est patient mais au moins ça me permet de progresser !
Une derniere question avant de relancer safari, est ce que je peux sauvegarder les signets ( les memes que je ne peux pas afficher)? sont ils repertoriés quelques part; peut etre dans un fichier .plist?
merci beaucoup



Les signets sont contenus dans le fichier com.Apple.Safari.plist qui se trouve dans ta bibliothèque, donc normalement si tu ne supprimes pas le fichier, tu les retrouveras. ;)



Merci darquos. :zen:
 
valoriel a dit:
je profite du sujet!

j'ai depuis hier soir un problème avec Safari. lorsque je veux passer d'une fenètre à l'autre, le racourci clavier (pomme+>) ne fonctionne plus!

:hein:

j'ai fait une réparation des autoriations, j'ai virer les préférences... :nailbiting: :mouais:

Ce n'est pas Pomme + alt + flèche qu'il faut faire plutôt ? (je dis ça parce que j'utilise cette manip pour passer d'un onglet à un autre)
 
AngelWithDustEyes a dit:
Ce n'est pas Pomme + alt + flèche qu'il faut faire plutôt ? (je dis ça parce que j'utilise cette manip pour passer d'un onglet à un autre)
non non!! d'ailleur le raccourci  +> fonctionne très bien dans le finder. mais pas dans msn, safari, apercu ou iChat par exemple :hein: et la mise à jour 10.4.5 n'y a rien changé!!