Problème avec Toast Titanium

poisso,75

Membre confirmé
15 Octobre 2006
23
0
Bonjour,
Lorsque je faisdes copies de DVD (j'utilise des DVD+R) une fois sur deux, lors de la vérification (après l'écriture) l'application Toast Tinanium (Version7.0.1) me signale un message d'erreur et j'ai généralement des problèmes de lecture sur les bonus du DVD, en les regardant sur mon lecteur de salon.
Première question : Qu'est-ce que ces messages d'erreurs ?
Deuxième question : Utilisez-vous des DVD+R ou DVD-R pour faire des copies ?
Merci.

Quels genres de DVD copies-tu? Des DVD achetés ou loués? ou des self-made? Parce que ci tu copies des DVD achetés ou loués, ils sont normalement protégés et prévus pour ne pas être copiés. Enfin je n'ai jamais essayé mais...

Non, c'est juste après la copie... lors de la vérification. Au milieu de la vérification, il affiche un message d'erreur N°???
Et ensuite, je constate des bugs à la lecture sur mon DVD de salon (et non pas sur le lecteur MBP).
Vous faites des copies avec des DVD-R ou DVD+R ?

Non, c'est juste après la copie... lors de la vérification. Au milieu de la vérification, il affiche un message d'erreur N°???
Et ensuite, je constate des bugs à la lecture sur mon DVD de salon (et non pas sur le lecteur MBP).
Vous faites des copies avec des DVD-R ou DVD+R ?
Indifféremment mais je crois qu'il est préférable d'utiliser des -R maintenant c'est suivant les cas...

Mon graveur externe n'aime pas les +R qui sont très bien gravés par l'interne pourtant.

J'avais achété des DVD-R parce que le vendeur m'avait dit que pour du Macintosh il fallait des DVD-R et il les rejetait.
C'est bien compliqué tout ça...

J'avais achété des DVD-R parce que le vendeur m'avait dit que pour du Macintosh il fallait des DVD-R et il les rejetait.
C'est bien compliqué tout ça...
Honnêtement je ne crois pas que cela vienne du Mac mais plutôt du graveur...