Problème avec une imprimante Canon

Flo-75

Membre enregistré
14 Mars 2010
1
0
33
Bonjour à tous :)

J'ai fait l'acquisition d'un macbook pro, et j'en suis vraiment ravi pour le moment. Je n'ai pas eu de problème majeur d'adaptation malgré 10 ans passés sur PC.

Mais je rencontre un problème : je possède une imprimante Canon MX850, référencée compatible avec le système d'exploitation Léopard selon le site d'Apple, en tant qu'imprimante.

Mais en réalité, mon macbook détecte bien la machine, qui est reliée à mon modem. ; seulement elle ne fonctionne qu'en tant que scanner ! Je peux scanner des documents et les enregistrer sur mon macbook grâce wifi au sans aucune difficulté, mais il m'est impossible d'imprimer quoi que ce soit.

Quelle solution ai-je pour palier à ce problème assez contraignant ? J'ai très régulièrement besoin de mon imprimante et c'est un problème assez handicapant...

Merci d'avance à vous de me répondre, bonne soirée :)

Quel type de connexion au "modem" ?

Déjà vérifier que tu es bien à jour comme il faut partout :
http://www.usa.canon.com/consumer/c...oadDetailTabAct&fcategoryid=334&modelid=16279

---------- Nouveau message ajouté à 00h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h23 ----------

Regarder dans la FAQ du lien que j'ai donné plus haut. On y trouve ceci :
To use the product you are using in the Mac OS X v10.6 environment
Solution
MP Series
MP800R, MP970
MX Series
MX850

The software supporting Mac OS X v10.6 for the above models and how to install them are shown below.

Printer Driver
- When using the product via USB cable:
To be included in the OS.
Connect the printer with the computer, and power ON; the driver will be installed

- When using the product connecting to the network:
Download them from our download page. Double-click each file, and each installation window is displayed. Follow the procedure to proceed the installation.

Scanner Driver
Network Tool (For using the product connected to the network only.)
MP Navigator/ MP Navigator EX
Easy-PhotoPrint EX

(1) Download them from our download page.
(2) Double-click each file, and it's corresponding installation window will display.
(3) Follow the procedure to proceed with the installation.

The following software does not support Mac OS X v10.6:
Easy-PhotoPrint
(Use Easy-PhotoPrint EX.)

Bonjour, je travaille avec un MacBookPro sous Léopard et depuis un changement de cartouches, je n'arrive plus à imprimer aucun texte avec Pages. Les objets s'impriment, mais pas le texte. Avec Safari, j'imprime sans problème et le pilote de l'imprimante semble fonctionner normalement.
Quelqu'un peut-il m'aider?:confused::confused:;);)

---------- Nouveau message ajouté à 11h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h31 ----------

Bonjour, je travaille avec un MacBookPro sous Snow Leopard. Depuis un changement de cartouches, Pages ne parvient plus à imprimer de texte. Les objets s'impriment mais pas le texte.
L'imprimante fonctionne avec Safari par exemple.Le pilote d'imprimante fonctionne avec tous ses utilitaires.Mais aucun texte de Pages, qu'il soit antérieur ou postérieur de changement des cartouches ne veut plus s'imprimer.:confused::confused:
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci :):)