Problème avec webcam sous OS X Lion

dedkoder

Membre enregistré
9 Octobre 2009
3
0
53
Bonjour à tous,
Voilà j'ai installé hier depuis l'App Store, mac OS X Lion et j'ai un soucis avec ma webcam intégré sur mon imac 24" 2,66 Ghz intel core 2 duo. Par exemple, photo booth ne s'ouvre pas et j'ai un message qui me dit: "photo booth a quitté de manière imprévue"
Que faut il faire?
Merci d'avance.....

IL n'y aurait pas un rapport de plantage de PhotoBooth ? À voir dans les journaux ou les rapports (Bibliothèque/Logs/CrashReporter)

Même problème, impossible d'activer la cam sur mon macbook depuis que j'ai Lion.
Via Face Time et Photo Booth j'ai résolu le problème en redémarrant l'ordi, c'est tout bête mais fallait y penser.
Pour info, on peut lire sur internet que certains ont résolu le problème en réinitialisant le SMC...
Pour le reste s'est à dire l'activation de la cam sur internet via le panneau "Paramètre adobe flash player" il m'est toujours impossible de cliquer sur "autoriser"
Confirmer par adobe dans sa liste de bug "...la boîte de dialogue pour les paramètres de Flash Player ne répond pas aux clics de la souris"
trouvé ici : http://www.generation-nt.com/osx-lion-apple-flash-adobe-problemes-compatibilite-actualite-1234361.html

Une mise à jour serait tarder j'espère....

Dernière édition:
Oui il y aura une mise à jour pour corriger tous les bugs.
Il y a eu aussi des bugs à la sortie de Mac OS X Snow Leopard :siffle: donc oui vivement la mise à jour pour corriger tout ça!
Parce que ne plus pouvoir utiliser la cam ni accéder à Bootcamp est un problème! :eek: