problème avec worldpress

• Créateur du sujet Créateur du sujet Wouat?
  • Date de début Date de début

Wouat?

Membre confirmé
10 Mai 2012
11
0
Bonjour à vous.
Voila c'est la première fois que j'essai de creer un site web avec worldpress et ma question va surement vous paraitre débile...
J'ai trouvé un hébergeur (ovh) en activant la base Mysql, activé mon compte avec cyberduck, transféré les données de world press mais voila qu'est ce que je dois fair après pour pouvoirs enfin commencer la création de mon blog? Je bloque un peux la :heu:
Si quel qu'un peu aider le pauvre petit blogeur en herbe que je suis cela serai vraiment sympa ! :)

Déjà… si tu avais bien regardé tu as la possibilité d'installer directement Wordpress sur ton hébergement OVH… bon pas grave, une fois tes fichiers transférés il reste juste à aller sur ton url (à savoir le nom de domaine que tu as pris avec ton hébergement chez OVH), là toute la procédure de mise en route va s'effectuer (tu renseignes la base MySql, les login/pass, le nom d'admin… etc). et une fois finalisé tu pourras te connecter à wp-admin… mais pas avant.

ah okay je savais pas que l'on pouvait tous faire via ovh... Mon prof ne m'en avait pas parlé. Le soucis c'est que lorsque je vais vers mon url ça me dit ça :
Votre serveur utilise la version 4.4.9 de PHP mais WordPress 3.3.2 nécéssite au moins la version 5.2.4.
Je pense que j'ai du couillé à un moment. J'avais supprimé le fichier www j'en ai recréé un en mettant mes fichiers dedans. Ai-je fait des erreurs ?

C'est bon j'ai réussi !
Mais une question me turlupine :heu: impossible d'installer wordpress pourtant j'ai donnée toute les information que j'ai reçu dans mon mail pour ma base MysQl. Je pense que c'est le nom de la base de données... Comment savoir son nom exacte? Merci

ça je l'ai fais mais en donnant les informations à wordpress il me dit qu'il y a une erreur... C'est étrange ! Le nom du serveur c'est le nom de la base de donnée non?

Heu non, le serveur, normalement c'est : localhost

C'est le serveur local chez ton hébergeur (sauf information spécifique c'est souvent ça le nom du serveur MySQL).

Tu vas y arriver… courage… :up: :zen: :p :D