Problème avec Yahoo Mail

radada

Membre actif
26 Avril 2002
250
9
Visiter le site
Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai des problèmes avec mon adresse de courriel sur Yahoo. Nous sommes deux à en avoir une et à rencontrer les mêmes bogues :

- Les messages mettent parfois quelques heures avant d'être reçus
- Ils arrivent parfois dans le mauvais ordre... Donc, des messages envoyés il y a une heure peuvent arriver après ceux envoyés il y a quelques minutes, ce qui nuit à la compréhension !

- On me demande presque tout le temps de taper un code pour envoyer un message à un autre abonné de Yahoo. Qu'on me le demande de temps en temps pour contrer le spam, pas de problème, mais presque toujours, c'est agaçant ! D'autant plus que la suite de chiffres et de lettres que je dois taper est parfois tellement déformée que c'est illisible et que je me trompe !

Avez-vous le même problème ?

J'ai également 2 adresses sur yahoo mail, tout fonctionne normalement. les messages me parviennent instantanément (fais le test par exemple pour la réactivation d'un mot de passe).

Le seul pb est que je ne peux pas utiliser les smileys quand je suis connecté à yahoo mail sur mac :siffle: à l'inverse de la version windows. Pas bien méchannt en somme.

Le coup des codes d'authentification ça me l'a fait pendant quelques semaines récemment, super pénible en effet, et puis ça a cessé comme c'était venu. Par contre il me demande mon mot de passe de messagerie plus souvent qu'avant j'ai l'impression (sans virer les cookies évidemment). Peut-être des campagnes de "surveillance" pour virer les robots spammers ?
Quant aux heures d'arrivée/départ j'ai eu ça sur divers comptes, ça fluctue aussi... un peu comme les sms qui peuvent mettre deux jours à arriver à destination quelquefois !!!

:zen: