iPhone X Problème barre de recherche réglages

player1210

Membre enregistré
11 Août 2018
6
0
21
Salut tout le monde !
M’étant récemment procuré l’iphone X, je me suis précipité d’y restaurer la sauvegarde de mon iphone 7 , et une fois dans les réglages, je me rends compte que la barre de recherche ne donne pas les même résultats sur les deux modèles.
Par exemple, sur l’iphone X, il m’est impossible de rechercher sur la barre des réglages, des section comme accessibilité, stockage, etc... Par exemple, lorsque je tape la lettre A , on me sort « Manage account » « choose a date plan » , alors que mon iphone est bien en français !!? Par ailleurs, certaines lettres ne me donnent rien ...
Qu’en pensez-vous ? Auriez-vous des explications ? Merci de vos réponses

0F193394-A9B7-401B-969D-5EBDE5242913.png BC8013BA-4B87-4679-A310-9553F5B5D973.png 9AEECEFF-1E53-4982-8892-F6EE6D894A69.png EA441B77-A63B-43DE-A51D-FDD9EBAF4016.png

Ps : la premiere photo est prise de l’iphone X, les autres de l’iphone 7
 
Dernière édition par un modérateur:
Est il en français dans Réglages > Général > Langue et région?
J’ai ça et la recherche fonctionne en français
4f7bb9babaf33e4389bbede99efd059c.png
 
Salut tout le monde !
M’étant récemment procuré l’iphone X, je me suis précipité d’y restaurer la sauvegarde de mon iphone 7 , et une fois dans les réglages, je me rends compte que la barre de recherche ne donne pas les même résultats sur les deux modèles.
Par exemple, sur l’iphone X, il m’est impossible de rechercher sur la barre des réglages, des section comme accessibilité, stockage, etc... Par exemple, lorsque je tape la lettre A , on me sort « Manage account » « choose a date plan » , alors que mon iphone est bien en français !!? Par ailleurs, certaines lettres ne me donnent rien ...
Qu’en pensez-vous ? Auriez-vous des explications ? Merci de vos réponses

Voir la pièce jointe 124654 Voir la pièce jointe 124655 Voir la pièce jointe 124656 Voir la pièce jointe 124657

Ps : la premiere photo est prise de l’iphone X, les autres de l’iphone 7

J'ai exactement le même problème en passant d'un iPhone 6S à un iPhone 7 Plus . . .
 
Bonjour
Après appel au SAV Apple voici la solution (en tout cas pour moi cela a fonctionné). Il faut aller dans réglages puis général puis réinitialiser. Ensuite toucher réinitialiser tous les réglages. Au redémarrage de l’iPhone tout est rentré dans l’ordre. Attention, il faudra bien sûr remettre en place manuellement les réglages y compris le mot de passe wifi.
Bon courage
Cordialement
Seth
 
Bonjour, désolé de réouvrir ce poste mais.
Je viens de me procurer un iPhone XR et lorsque je fais une recherche dans les paramètres je nai aucune suggestion, savez vous si cela va se résoudre ? Est ce un bug ? Comment le résoudre ?

Merci beaucoup et bonne année a tous
 
Bonjour à tous,
et bien comme certains d'entre vous, problèmes similaire qui perdure depuis plusieurs mois. Je n'ai absolument aucune proposition dans la barre de recherche, que ce soit Réglage, Mail, Écran d'accueil et j'en passe.

C'est sincèrement frustrant, surtout qu'on on est amené à faire bien souvent plusieurs éléments à la fois, c'est d'un ralentissement pas possible