Problème barre des menus

BigBenDTP

Membre enregistré
26 Octobre 2010
7
0
Languedoc-Roussillon
Bonjour,

J'avais installé l'application Plex Media Server sur mon Mac, et j'ai trouvé qu'elle ne m'était pas utile. Je l'ai donc supprimé.

Mais malheureusement, il y a toujours son icône dans la barre des menus en haut du bureau. Je en comprends pas. Je ne peux ni la supprimer ni la faire glisser. Je peux au mieux clicker dessus, quitter, mais quand je rallume mon Mac, il réapparait.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aidé?

Merci par avance

Bonjour,
Normalement tu fais "cmd/clic" sur l'icone, tu la fais glisser en dehors de la barre et elle disparaît avec un petit nuage.
Mais peut-être as-tu oublié quelques éléments à supprimer (genre fichier "plist") pour qu'elle soit toujours présente cette icone ?

Note du modo : Et visiblement, tu as aussi oublié de lire cette annonce "à lire avant de poster" ! Les questions "système", c'est dans "Mac OS X". On déménage.

Oui désolé, je ne savais pas trop entre le poster dans Mac OS X et Apps vu que c'est un problème de l'application de Plex...

Enfin bon, j'ai chercher un plist, je n'ai rien trouvé. Et j'ai essayé cmd + glisser, toujours rien. Ça m'ouvre une fenêtre Plex Media Center mais c'est vide...

Je ne sais plus quoi faire...

(...) j'ai téléchargé EasyFind et j'ai pu tout supprimer comme je le voulais. (...)
Tu aurais eu le même résultat en faisant "cmd/f" avec "Fichiers système" et "sont inclus" :
1583387761.jpg

;)