Problème barre d'outils Safari

moebius80

Membre expert
Club iGen
15 Février 2009
1 094
19
Bonjour à tous,

J'ai installé Evernote sur mon iMac... J'ai donc eut une nouvelle icone representant evernotes dans Safari... Cependant, je me suis apercu que mon icone pour ajouter un nouvel onglet avait disparue... J'ai donc personnalisé la barre d'outils (clique droit dans la barre d'outils de safari) et j'ai ajouté à nouveau mon icone "nouvel onglet"...
J'avais donc mon icone "Evernote" et Mon icone "nouvel onglet"...Tout allait bien...

Cependant, je me suis rendu compte qu'à chaque fois que je ferme Safari (fermeture réelle de l'application) au démarrage suivant de l'application, mon icone "nouvel onglet" a de nouveau disparu...et il faut refaire la manip....

Une idée pour corriger ca ?

Merci d'avance,

PS : Safari version 4.0.2

A+

j'ai le même problème, et c'est assez enervant.
En plus evernote modifie la barre d'outils par défaut ... enfin il est assez envahissant.

oui j'ai écris aux développeur de evernote...ils m'ont répondu car ils ne comprenaient pas le probleme...je leur ai envoyé une vidéo et depuis aucune nouvelle......

Salut,

Je sais que le thread remonte à un peu plus d'un mois mais il s'avère que je rencontre également un soucis avec Evernote et la barre d'outils Safari.

J'ai désinstallé il y a quelques jours Evernote de mon système et je suis incapable de supprimer l'icône présente dans la barre d'outils. J'ai bien tenté de supprimer l'icône par le biais de la personnalisation de la barre d'outils, mais rien n'y fait. A chaque redémarrage de Safari, Evernote est de retour malgré le fait qu'il ait été désintallé du système (pas complètement apparamment).

Quelqu'un aurait-il rencontré le même soucis, et si oui, a-t-il trouvé une solution ?

Merci beaucoup :)

Salut,

Effectivement du nouveau mais seulement dans le cas ou Snow Leopard a été installé sur la machine. Je trouve dommage qu'un logiciel aussi "pro" pollue Safari dans le cas d'une désinstallation :mouais:

Meme sous Snow, impossible de retirer l'icone, j'ai essayé...et rien n'y fait, l'appli a pourtant était nettoyée avec Appcleaner....

---------- Nouveau message ajouté à 09h04 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h56 ----------

j'ai retiré le plugin :
evernoteinternetplugin dans bibliothèques, internet plugins

et apparemment çà marche

a+

• J’aime
Réactions: Defcon