Probleme batterie iPhone 5 , déjà ???

Nightfear

Membre confirmé
7 Septembre 2010
32
2
34
Bonjour ,

J'ai reçu mon iPhone 5 le jour de lancement et après l'avoir utilisé j'ai remarquer que la batterie se vidait trés rapidement .

Par exemple , si je le recharge à fond le soir jusqu'a 2H00 du matin et le laisse en veille
jusqu'a 7H00 alors je perds 2% de batterie .

Meme chose si je le charge et effectue un appel de 3 minutes , la batterie se vide de 2% ,
sinon autre données Durée d'utilisation de 5H56 min et 29 % batterie restante .

Es-ce normal ou bien ma batterie est défectueuses ? ( franchement déçu de l'autonomie)


Merci pour vos réponses .
 
Dernière édition:
Ca me semble normal.
Par contre 5h66 ça n'existe pas.
Et avec combien en veille?
 
On donne différentes solutions dans d'autres posts qui parlent du même sujet.
Faites une petite recherche !! :cool:

C'est vrai que perdre 2% en 7h ou 8h de veille, cela n'a rien d'extraordinaire.
 
J'ai un iphone 5 depuis la semaine dernière et je pense vraiment que ma batterie a un problème à 11H30 j'avais 71% et en rentrant de la Fac à 15H30 il me restait 10% et je n'ai rien fait d'extraordinaire j'ai écouté de la musique pendant 1h environ, et j'ai envoyé qq textos. Ma luminosité est baissé au 2/3 . Donc vraiment je comprends pas, j'aimerais savoir ce que vous en pensez
Merci
 
Pour toi c'est simple : Direction vers un Apple store , fait le remplacer par un autre car c'est vraiment pas normal comme stats...
 
Je rebondis :

26% de batterie après 21H30 de veille, et 03H50 d'utilisation.

Utilisation: sms, Appels voix, Appels Vidéo (Facetime et Vtok).

Ca vous semble comment comme stats ? ;)


(Il est clair qu'en appel Vidéos 3G ça fond à vue d’œil...)
 
Dans la Fnac, tu avais du réseau ? Si ce n'est pas le cas, c'est normal alors...

Ttttt Larme ... Pas Fnac mais fac :D



Si à la fac tu es en mode 3G en permanence tu vas consommes beaucoup. Si tu veux limiter la consommation et donc augmenter ton autonomie, désactive la 3G. Cela n'empêche pas la relève de mails mais celle-ci se fera en Edge nettement moins énergivore.