Problème batterie iphone 5

bedipeterson

Membre confirmé
11 Mars 2013
88
2
43
Trans en Provence
sabrinafiore.fr
Bonjour à tous, voilà je vais vous exposer mon soucis. Je possède depuis 3 mois un Iphone 5 16go et mon soucis et la charge. Par exemple, ce matin téléphone chargé à 100% à 8h, là il est 10h41 et je sui déjà à 67%. Utilisation normal : j'ai reçus quelques sms, mail et un coup de fil mais je sais qu'avant ce soir je vais devoir le recharger. Avez-vous le même genre de soucis ?
J'ai téléphoner à Apple qui pour des tests, me demande de sauvegarder mon tel, réinitialiser et pendant 24h ne pas l'utiliser ni mail sms photo etc pour voir le temps de vitesse de décharge Je voudrais savoir si c'est normal, car j'ai besoin de mon téléphone pour mon travail et 24 h sans c'est très gênant. Par avant j'avais un smartphone d'une autre marque et il pouvait tenir jusqu'à deux jours avec la même intensité d'utilisation. Et je pense même que mon iphone 4 tenait mieux la charge. J'espère que vous pourrez m'aider merci par avance.

Coucou je constate pareil avec le mien a 9h30 j étais a 100 et la 74 , il se recharge super vite mais se décharge super vite aussi , de 100 a 99 ça mets un bon temps a descendre mais une fois passé ça part vite, mon 4s 32go tenait beaucoup plus

Sur mon iPhone 5, des problèmes d'autonomie sont apparus après la maj 6.1.4 et une maj opérateur (Bouygues Telecom). Mes réglages n'avaient pas changé mais la batterie se vidait vraiment rapidement. Du coup, j'ai réinitialisé tous les réglages (sans faire de restauration) et depuis mon autonomie a retrouvé le sourire.

Autre point à ne pas négligé et qui est surtout très sournois: lorsque votre iPhone capte un signal 3G (ou même Edge) et que le réseau est saturé. Dans la mesure ou l'iPhone ne reçoit aucune réponses de ses requêtes, il va continuer à en envoyer jusqu'à recevoir une réponse. Résultat: le téléphone chauffe et la batterie se vide à une vitesse faramineuse. Dans ce cas là, il faut désactiver les données cellulaires le temps que le réseau retrouve sa forme (se déplacer sur une autre cellule permet souvent de résoudre le problème).

Sur mon iPhone 5, des problèmes d'autonomie sont apparus après la maj 6.1.4 et une maj opérateur (Bouygues Telecom). Mes réglages n'avaient pas changé mais la batterie se vidait vraiment rapidement. Du coup, j'ai réinitialisé tous les réglages (sans faire de restauration) et depuis mon autonomie a retrouvé le sourire.

Autre point à ne pas négligé et qui est surtout très sournois: lorsque votre iPhone capte un signal 3G (ou même Edge) et que le réseau est saturé. Dans la mesure ou l'iPhone ne reçoit aucune réponses de ses requêtes, il va continuer à en envoyer jusqu'à recevoir une réponse. Résultat: le téléphone chauffe et la batterie se vide à une vitesse faramineuse. Dans ce cas là, il faut désactiver les données cellulaires le temps que le réseau retrouve sa forme (se déplacer sur une autre cellule permet souvent de résoudre le problème).

comment as tu fais pour réinitialiser les réglages sans faire de restaurations ? Tu as sauvegardé tes données avant ?