Problème batterie iPhone

RaBBiToShI

Membre confirmé
10 Janvier 2008
24
1
Bonjour à tous,

J'ai actuellement un problème avec mon iPhone (quasiment neuf, il a au plus tout au plus deux mois). Je l'ai chargé à 100% et voilà qu'en 12h de veille et 10 minutes d'utilisation (pas de jeu, juste allé voir les sms), j'en suis déjà à 70% de batterie, je pense donc qu'il y a un problème au niveau de la batterie...

Savez-vous si c'est normal ou d'où le problème pourrait venir ?

Merci !

Bonjour,

il me semble que ce sujet a été souvent abordé sur ce forum, une petite recherche vous permettra de déterrer les anciens posts ;)

amicalement,
badmonkeyman

PS : une idée passant par là, avez-vous des applications qui tourneraient en fond ?

Bonjour, désolé, je vais chercher les sujets correspondants alors !

Ceci dit, je ne crois pas avoir d'applications qui tournent en fond (j'en ai installé qu'une seule récemment et celle-ci, après avoir plusieurs fois affiché le message : Impossible d'installer l'application, s'est installée toute seule d'un coup...)

Avez-vous une méthode pour voir les applications qui tournent en fond ?

Merci !

Bonjour,

Avez vous la localisation ou les mails en push active?
Pour voir si une application tourne en fond de tache double clique sur le bouton home une barre apparaitre.

Bonjour, merci de votre réponse !

Je viens de désactiver les notifications et je n'ai pas de mail actif.
En ce qui concerne les applications, en appuyant deux fois sur le bouton Home, j'ai bien une barre avec des applications, mais en la parcourant il se trouve que toutes les application figurent dessus ^^"

J'espère que cela ne veut pas dire qu'elles tournent toutes ?

Merci !

(Question annexe : lorsque l'on a une notification disant que l'application ne s'est pas correctement téléchargée car la barre reste figée à la fin de l'installation et que finalement l'application s'est installée, est-ce normal ?)