iPhone 6s Problème batterie

bonjour,
meme probleme. J'ai quelque chose qui consomme et je ne sais pas quoi. J'ai fait 2 diagnostic avec apple et pour eux la batterie et le tel sont nickel. Seule solution : tout effacer sans restore. et voir si c'est pareil. J'ai deja tout effacé une fois et fait une restore mais le pb est tjs là..
J'ai trouvé un petit utilitaire pour voir la conso idle mais rien pour voir les process..est ce que ça se trouve ? ou c'est peut etre pas autorisé par Apple..

Tu as fait une restauration sans remettre ta sauvegarde ? Le problème pourrait venir de la sauvegarde.
non c'est ma prochaine etape! mais c'est galère de remettre les applis une à une + config.
J'aurais voulu trouver un utilitaire pour voir ce qui consomme : je suis en moyenne à 5%, des pic à 12% puis retour à 3% etc..(meme en coupant la localisation c'est pareil)

voila. Mais tout ce qu'on voit je l'utilisais deja bien avant. J'ai des "sauts" du pourcentage de batterie. Ex je suis à 20% , je branche et l'indicateur passe à 30%.. ou autre cas par exemple je suis à 19%, il s'éteint. Je branche, il s'allume et je suis à 2%..

Fichiers joints

• IMG_6310.webp
    IMG_6310.webp
    54,5 KB · Affichages: 88
Si je configure comme " nouvel iphone" est ce qu on peut quand meme recuperer les contacts, notes, mail sauf les applis?
En fait j ai une sauvegarde itunes mais en la restaurant j'ai encore mon pb et j ai une sauvegarde icloud pour tout (contact, notes mail calendrier sauf photos). Comment faire?
Merci

Normalement, en le configurant, ou en le branchant sur iTunes, vous avez plusieurs choix :

- Comme nouvel iPhone efface tout les données et l'iPhone se configure comme si vous veniez de l'acheter. Après, en le branchant à votre ordinateur, vous pouvez choisir restaurer la sauvegarde

- Restaurer les données à partir d'iCloud remet tout en place comme à la première sauvegarde

Faites la MAJ vers iOS 9.3.4 si ce n'est pas fait aussi ;)

Normalement, en le configurant, ou en le branchant sur iTunes, vous avez plusieurs choix :

- Comme nouvel iPhone efface tout les données et l'iPhone se configure comme si vous veniez de l'acheter. Après, en le branchant à votre ordinateur, vous pouvez choisir restaurer la sauvegarde

- Restaurer les données à partir d'iCloud remet tout en place comme à la première sauvegarde

Faites la MAJ vers iOS 9.3.4 si ce n'est pas fait aussi ;)

Bon, j'ai configuré l'appareil comme nouvel iphone, installé qq applis mais c'est globalement pareil. Je vais tenter un changement de batterie à moins que ce soit un bug ios..

dans tous les cas, emmenez le en Apple store ;)

Bon, j'ai configuré l'appareil comme nouvel iphone, installé qq applis mais c'est globalement pareil. Je vais tenter un changement de batterie à moins que ce soit un bug ios..

Attention !! Si vous l'ouvrez, vous changez un élément ou autre adieu la garantie et une réparation chez Apple

Bonjour Burns2k13
tu à quoi comme téléphone ?

EDIT: désolé j'ai vu après que c'est un iphone 6s tu trouve une batterie à 17,90e sur le net

Dernière édition: