Bonsoir,
je viens d'acquérir un Macbook Pro Unibody et j'ai un petit souci avec Mail.
Voilà j'ai trois adresses email : MobileMe, Gmail et Hotmail.
J'ai donc ajouté ces trois adresses à Mail.app (MobileMe s'étant ajouté automatiquement à la première ouverture). Jusque là rien d'anormal.
MobileMe a téléchargé tous les mails
Hotmail aussi
Gmail n'a téléchargé que les deux ou trois derniers messages "non lus" :hein:
J'ai donc été chercher dans mon Mabook blanc les fichiers et dossiers "User/Bibliothèque/Mail", "User/Bibliothèque/Preferences/com.apple.mail.plist" et "User/Bibliothèque/Téléchargements Mail" pour écraser ceux de mon macbook pro.
Ça a fonctionné
MAIS VOILÀ, dès que je quitte Mail et que je le relance, je me retrouve seulement avec MobileMe :mad:. Gmail et Hotmail disparaissent.
C'est plus qu'énervant !!!!
J'ai peut être mal cherché mais je n'ai pas trouvé de solution.
Quelqu'un a une petite idée pour mon problème ?
Merci d'avance,
Valentin.
---------- Nouveau message ajouté à 00h07 ---------- Le message précédent a été envoyé Hier à 23h53 ----------
Ps : Je ne suis pas sur d'être dans la bonne section. Je n'étais pas sur étant donné que Mail est un programme lié à Léopard ?
je viens d'acquérir un Macbook Pro Unibody et j'ai un petit souci avec Mail.
Voilà j'ai trois adresses email : MobileMe, Gmail et Hotmail.
J'ai donc ajouté ces trois adresses à Mail.app (MobileMe s'étant ajouté automatiquement à la première ouverture). Jusque là rien d'anormal.
MobileMe a téléchargé tous les mails
Hotmail aussi
Gmail n'a téléchargé que les deux ou trois derniers messages "non lus" :hein:
J'ai donc été chercher dans mon Mabook blanc les fichiers et dossiers "User/Bibliothèque/Mail", "User/Bibliothèque/Preferences/com.apple.mail.plist" et "User/Bibliothèque/Téléchargements Mail" pour écraser ceux de mon macbook pro.
Ça a fonctionné
MAIS VOILÀ, dès que je quitte Mail et que je le relance, je me retrouve seulement avec MobileMe :mad:. Gmail et Hotmail disparaissent.
C'est plus qu'énervant !!!!
J'ai peut être mal cherché mais je n'ai pas trouvé de solution.
Quelqu'un a une petite idée pour mon problème ?
Merci d'avance,
Valentin.
---------- Nouveau message ajouté à 00h07 ---------- Le message précédent a été envoyé Hier à 23h53 ----------
Ps : Je ne suis pas sur d'être dans la bonne section. Je n'étais pas sur étant donné que Mail est un programme lié à Léopard ?