Problème Boot Camp, impossible de l'installer sur XP

Personnellement je ne suis pas sur de bien comprendre.

Si j'achète un MBP de la prochaine génération, livré avec Mac OS 10.6.6, est-ce que je pourrai faire fonctionner XP correctement via Bootcamp? Ou est-ce que les drivers seront indisponibles/instables donc XP inutilisable?

Merci de votre réponse.

Apple ayant décidé de ne plus supporter XP/Vista via bootcamp, il est probable qu'il n'y ait plus ces drivers sur les DVD de SL fourni avec la prochaine génération de machine. Mais il y a surement moyen de ruser. Le problème est que s'il y a un gros changement de hardware sur le prochaine génération, il est probable que les drivers de bootcamp 3.x (fournis sur les DVD de SL actuels et suportant XP/Vista) ne fassent plus l'affaire. Bref, on n'en sait rien tant que ces machines ne sont pas sorties.

D'accord, merci pour ta réponse.

Voilà qui pourrait être un frein à mon prochain renouvellement. Je n'ai pas envie de devoir installer 2 Windows: XP via VMWare et 7 via Bootcamp.

Ils n'assurent pas vraiment chez Apple sur ce coup là. Ca ne leur coute rien de mettre quelques drivers sur un CD...

Je ne sais pas ce que tu appelles "le bouton logo Windows", pour moi c'est la même chose (Vista, 7) que le menu Démarrer (95, 98, ME, XP) c'est à dire le bouton qu'il y a à gauche de la barre des tâches qui permet notamment d'accéder aux raccourcis des programmes.

Dans les ancienne version on appelle ça "Démarrer"
ex: clique sur "Démarrer" puis "tous les programmes" ensuite "accessoire"
c'est beaucoup plus rapide que de dire
clique sur "le bouton logo Windows" puis "tous les programmes" ensuite "accessoire"
il y a 14 caractère surtout si le post est limité en nombre de caractère.

On ne va pas chipoter sur des terminologies ... la touche cmd = Windows (Démarrer)
En fait elle démarre quoi > elle permet d'accéder aux applications sur un PC sous Windows.

Voilà, j'ai pu enfin acheter les CD celui de MAC OS X avec version 10.6.3 integrer + ILife 11 le tout pour 78€ et quelque et j'ai tout installer sur XP, le seul problème que j'ai maintenant, il y a pas de pilote pour la carte
"NVIDIA GeForce 330M"
et pareil pour les pilote fournie sur le site apple, il n'y a rien pour cette carte.

Désoler pour double post mais je ne peut plus réecrire l'ancien pourquoi? je ne sais pas.

donc ça y est, j'ai totalements tout les drivers, j'ai pu avoir le driver "NVIDIA GeForce 330M" sur "Windows Update", mais on peut aussi l'avoir en utilisant "Microsoft Update".
donc j'ai tout OK merci.

bonjour,
Je n'arrive pas a lancer boot camp, avant il me demandait de créer une partition, mais là, il télécharge les pilotes windows, me demande de les graver , je lance la gravure et rien ne se grave...
Que faut-il faire ?
Merci pour vos réponses.

bonjour,
Je n'arrive pas a lancer boot camp, avant il me demandait de créer une partition, mais là, il télécharge les pilotes windows, me demande de les graver , je lance la gravure et rien ne se grave...
Que faut-il faire ?
Merci pour vos réponses.

Il ne faut pas faire ce qui est demandé, il faut passer ces options comme si elles sont faites