Problème Boot Installation 7

Statut
Ce sujet est fermé.

Antoine.#9

Membre confirmé
17 Décembre 2009
22
0
Bonsoir a tous , j'ai voulu installer Windows 7 sur mon iMac 20" grace a bootcamp mais quand je redemarre l'iMac avec le DVD d'installation (que j'ai graver) il me met :
Select Boot Option
1.
2.

Et rien ne s'affiche apres le 1 ou le 2 , j'ai tester avec Vista que j'ai graver aussi et cela ne fonctionne pas non plus, seul XP a demarrer et c'etait un DVD que j'ai eu avec mon dell mini 10v.
Comment puis-je faire pour que Windows 7 boot ?

Bonjour,
Je cherche à me procurer un assistant bootcamp puisque je suis en 10.4 et que bootcamp n'existe que dans les versions suppérieures. Savez vous où je peux me procurer bootcamp ?
Merci

Bonjour

Je pense que ton probleme viens de la: ton cd n'est pas bootable directement (tu as graver...), et il est impératif pour bootcamp d'avoir ce type de cd (d'ou celui de ton Dell je pense) CQFD

Fab

Comment se fait il que moi, même avec un cd type dell (c'est un dell que j'ai eu avec mon portable) ça ne fonctionne pas non plus? souci matériel c'est possible alors que snow tourne sans problème?

Oui j'ai graver Windows 7 et Vista , Vista je l'ai graver avec mon Mac , Windows 7 je l'ai graver avec un autre pc. Comment avoir un CD CQFD ?

Bingo!

Je suis tout nouveau sur mac (cet iMac est mon premier) et je n'ai pas encore les bons réflexes en cas de souci!
Un simple reset de la pRam et tout rentre dans l'ordre, windows démarre à tous les coups sans se plaindre :)

J'espère que pour toi, antoine.#9 ça marchera aussi!
Pour faire ce resest, tu dois simplement enfoncer les touches cmd+alt+p+r au "bong" de démarrage et attendre le 2ème "bong" ;)

Okei merci beaucoup je vais essayer, mais je ne comprend pas pourquoi XP demarre et pas le reste enfin breff si ça fonctionne j'en serrai tres ravis , je te donne de mes nouvelles .

[Edit] Ca ne fonctionne pas =S

J'avais le même souci... je l'ai toujours... alors que j'ai un DVD original bootable de windows 7 (je sais, je l'ai déjà installé sur un PC).

Je vais tester avec ce reset pour voir si ça change quelque chose...

Okei merci beaucoup je vais essayer, mais je ne comprend pas pourquoi XP demarre et pas le reste enfin breff si ça fonctionne j'en serrai tres ravis , je te donne de mes nouvelles .

[Edit] Ca ne fonctionne pas =S

Et si tu fais ma manip mais en attendant le 4ème bong? ça fait un resest de la Vram ou je ne sais plus quoi mais je dois le faire parfois moi pour lancer windows...

:modo: Rappel : ce forum est dédié aux possesseurs de licences Microsoft officielles. Ce fil enfreignant cette règle à plusieurs reprise je me vois dans l'obligation de le fermer. Attention aux sanctions la prochaine fois.

Statut
Ce sujet est fermé.