Problème Bootcamp Win 7

stairouais

Membre enregistré
3 Novembre 2008
4
0
Bonsoir.

Depuis que j'ai installé win 7 via bootcamp , j'ai quelques problèmes sur ma partition leopard.

Par exemple , lorsque je bosse sur win 7 , j'ai le même problème de licence autodesk qu'un mec a posté récemment (demande de licence à chaque démarrage).
Ensuite lorsque je reviens sur léo , heure déréglée , Réseau déréglé , firewall qui foire (à chaque démarrage ,il me demande si j'accèpte les connexions entrantes et sortantes ) ...

J'ai beau chercher , je ne vois pas d'où tout cela peut venir.

Bonsoir.

Depuis que j'ai installé win 7 via bootcamp , j'ai quelques problèmes sur ma partition leopard.

Par exemple , lorsque je bosse sur win 7 , j'ai le même problème de licence autodesk qu'un mec a posté récemment (demande de licence à chaque démarrage).
Ensuite lorsque je reviens sur léo , heure déréglée , Réseau déréglé , firewall qui foire (à chaque démarrage ,il me demande si j'accèpte les connexions entrantes et sortantes ) ...

J'ai beau chercher , je ne vois pas d'où tout cela peut venir.

Vas y ta raison Ouaich :up:. A la lumiere des images . Win 7 devrait etre interdit a tous les moins 18 ans .Ca ressemble a un film de fion des annees 70 recolorise, c'est pas vulgaire c'est tres vulgaire . Si la forme correspond au contenu et j'en est bien peur ca va etre chaud .C'est un repeint de 95 ou de Vsssstaaa???.Enfin peu importe , Micromachin vu la crise actuelle , et la caille qu'il vont mettre sur la place ,va falloir les engraisser les lascars en dessous de table si y veut en vendre plus de 3 des ses gallettes le Billou .
Ca promet des jours tranquilles et pas qu'a clichy:love:[/quote]