probleme bootcamp

quentin.46

Membre confirmé
19 Octobre 2009
11
0
bonjour,

Alors voila j'ai voulu installer windob sur mon mac via bootcamp et lors du partionnement, au tout debut donc, il me met partitionnement impossible il faut que je sauvegarde tout le mac sur un DD ext et reinstaller mac osx , j'ai fait tout sa et le probleme persiste,

merci

Ton disque interne est-il déjà partitionné? Pour pouvoir utiliser bootcamp il ne faut pas que le DD interne soit partitionné

non suite au formatage et à la reinstallation depuis mon DD il n'y a plus de partion j'ai juste le DD principal toshiba je ne sait quoi et sur celui si il n'y a qu'une seule partion appelé macintoch HD qui contiens mes 160go.

Dans l'utilitaire de disque tu as quoi comme format pour ton DD

c'est bon le probleme est résolu j'ai reussi à installer w7, par contre depuis le formatage j'ai un probleme en voulant aller sur un forum j'obtiens le message d'erreur 400 bad request nginx/0.6.32. et que sur ce forum, le forum marche bien j'y suis allé d'un autre mac hier.

merci

j'ai lancer le mac sur son cd d'instal et avec l'utilitaire de disque j'ai fait un formatage zero.

personne na d'idée pour le probleme sur le forum?

merci

un nouveau souci qui , j'ai l'impression, viens depuis l'installation de windows, le trackpad sous mac os ne marche qu'une fois sur 2 au démarage, les fonction basique pour cliquer et defilement à 2 doigt fonctionne mais pas le reste.

merci

et pour l'histoire du forum? personne? car quand je suis sur ma partition windows je peux y aller avec internet explorer et puis un ami y va avec firefox.