Bonjour à tous, je suis sur macintosh depuis pas très longtemps et hier g fait ma première erreur de manipulation
. J'ai démarré le .dmg du logiciel nvu (logiciel pour créer des sites internet) directement de mon dossier application ce qui a eu pour effet de me retrouver avec le programme nvu qui apparaissait et disparaissait dans le dock (comme une boucle infinie) cependant ce n'est pas resté longtemps, au bout de 2mn maximum tout c'est stoppé et j'ai pu réutiliser mon mac normalement.
Je pense donc que je n'ai plus de problèmes maintenant mais j'aimerais quand même avoir l'avis de personnes qui connaissent plus le mac que moi et qui aurais peut-être eu le même genre de problème. J'aimerais savoir si l'application est vraiment bien terminée, si j'aurais pas un processus qui tournerait sans que je remarque mais a part regardé les applications qui tourne en allant dans forcer à quitter je ne sais pas comment faire.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je pense donc que je n'ai plus de problèmes maintenant mais j'aimerais quand même avoir l'avis de personnes qui connaissent plus le mac que moi et qui aurais peut-être eu le même genre de problème. J'aimerais savoir si l'application est vraiment bien terminée, si j'aurais pas un processus qui tournerait sans que je remarque mais a part regardé les applications qui tourne en allant dans forcer à quitter je ne sais pas comment faire.
Merci d'avance pour vos réponses.