Bonjour à tous.
Voilà, je possède un iPhone 5 avec un bouton power qui ne fonctionne que lorsque j'appui sur le côté gauche....
Je l'ai acheté chez SFR il y a moins d'un an, il est donc toujours sous garanti.
Je souhaiterai donc savoir plusieurs choses...
Premièrement, pensez-vous que si je me présente à un Apple Store ou chez SFR, un échange est possible ?
De plus, mon téléphone est jailbreaké, je serai donc obligé de le restaurer avant de me rendre à un apple store ... Je voudrais donc savoir si vous pensez qu'il y a une chance qu'ils me le changent pour un problème avec le bouton power car je n'ai pas très envi de le restaurer pour rien .
Merci de vos éventuelles réponses...
Voilà, je possède un iPhone 5 avec un bouton power qui ne fonctionne que lorsque j'appui sur le côté gauche....
Je l'ai acheté chez SFR il y a moins d'un an, il est donc toujours sous garanti.
Je souhaiterai donc savoir plusieurs choses...
Premièrement, pensez-vous que si je me présente à un Apple Store ou chez SFR, un échange est possible ?
De plus, mon téléphone est jailbreaké, je serai donc obligé de le restaurer avant de me rendre à un apple store ... Je voudrais donc savoir si vous pensez qu'il y a une chance qu'ils me le changent pour un problème avec le bouton power car je n'ai pas très envi de le restaurer pour rien .
Merci de vos éventuelles réponses...