Problème caméra intégrée besoin d'aide !

Juliette_01

Membre enregistré
7 Mai 2013
3
2
Bonjour !
Alors voilà j'explique rapidement le pb que j'ai sur mon macbook air :
Lorsque j'ouvre une application qui utilise la caméra intégrée (par ex Facetime, Photobooth, ichat, Skype...), ça me met qu'"aucune caméra n'est reliée à l'ordinateur"... Par ex sur Facetime au lieu de me voir, je vois une petite icone de caméra "barrée"... :(

J'ai eu beau chercher ds les préférences, notamment ds celles Facetime où la partie audio/video est grisée, je ne peux donc rien modifier de ce coté là...
(Et je fais attention à fermer ttes les applications avant d'en ouvrir une qui utilise la caméra...).

Est-ce que qqun a déjà eu ca et sait comment régler le pb ? :)

Merci d'avance pour vos réponses !! :):):)
Bonne journée !

Juliette

Soit la caméra est HS, soit c'est juste que les fichiers système de gestion de la caméra sont "vérolés".

Dans le deuxième cas, faire un redémarrage en maintenant la touche Shift appuyée puis une fois arrivé au panneau d'ouverture de session, cliquer redemarrer et faire cette fois un démarrage normal (ca va purger les fichiers cache système, puis les recréer, ce qui devrait tout remettre en ordre)

Si ca ne fonctionne pas, alors on est dans le premier cas, qui va necessiter un passage en SAV du Mac

Merci beaucoup pour votre réponse !
J'ai fait la manip ms ca me met toujours qu'aucune caméra n'est connectée :/
Je fais passer chez le SAV du coup...
Merci encore et bonne journée :)