Problème Carnet d'adresse sous Snow Leopard

Kay54

Membre enregistré
2 Décembre 2007
5
0
Lyon
Bonjour,
J'ai fait la "mise à jour" du Carnet d'adresse en utilisant le package du dossier Mac OS X Install Data qu'a ajouté Snow Leopard. Suite à cette MAJ, mon carnet d'adresse plante dès son lancement, pourtant j'arrive toujours à obtenir les informations via le widget carnet d'adresse sur le Dashboard ainsi que les adresses mail via Mail.

Je fais appelle à vous pour m'aider car je ne vois pas ce qui a pu arriver.

Est-ce que cela viendrais du faite que je suis encore sur la BETA?

Merci

Voici ma confi:
Macbook Pro 17 Intel Core2Duo 2,33GHz 2Go 667MHz DDR2 SDRAM
Version du système : Mac OS X 10.5.8 (9L31a)
Version du noyau : Darwin 9.8.0

Cherchez plus, je suis allé m'acheter Snow Leopard ce matin et je viens de terminer l'installation... Le carnet d'adresse fonctionne à nouveau. Cela venait bien du fait que je sois encore sur la BETA...
En tout cas rien à redire de Snow Leopard, rapide, en 64bits... Nickel, me manque plus qu'un disque SSD et cela sera bon...

Tu as noté que c'est adress book qui apparait dans le titre et plus carnets d'adresses
Bizarre non... mais c'est un détail !

D'autre part, le glisser-déposer d'une fiche sur l'icône de mail pour envoyer une fiche ne fonctionne plus. Ca, c'est une régression majeure.

Quoi ??? le glisser-déplacer a été enlevé ? Tu m'étonnes que c'est un régression. Ca fait plus de quinze jours que je cherche la solution. Comment peut-on faire pour faire fonctionner cela à nouveau ? Argl...
D'autre part, le glisser-déposer d'une fiche sur l'icône de mail pour envoyer une fiche ne fonctionne plus. Ca, c'est une régression majeure.

Ca fonctionne à nouveau en 10.6.2
Pour ce qui me concerne, j'ai fait la mise à jour directement avec le disque acheté à la Fnac. Je crois bien être en 10.6.2 :

Version du système : Mac OS X 10.6.2 (10C540)
Version du noyau : Darwin 10.2.0

Y'-a-t-il possibilité de mettre à jour le carnet d'adresse seulement ?