Problème carte graphique virtual box

goomac

Membre enregistré
19 Juillet 2011
2
0
Bonjour, alors voila mon problème.
Je suis actuellement sous 10.6.8 et j'aimerais ( petit défis lancé a moi même :) ) faire marcher le jeux "Mythos" ( jeux PC ) en émulation Windows XP sur Virtual box. Je l'ais télécharger, installer et j'ai même du rajouter un peut de RAM sup pour faire tourner le jeux.
Mais ! ( ça serais trop simple ^^ ) quand le jeux ce lance (je passe le launcheur, le jeux est a jour tout va bien) le jeux quitte et me dit : " cette application nécessite une compatibilité avec Vertes Shader Model 1.1 et Pixel Shader Model 1.1. Votre carte graphique est compatible avec Vertex Shader Model 0.0 et Pixel Shader Model 0.0 L'application va se fermer."
Je sais que Virtual box a du mal avec les cartes graphiques mais la... il faudrait que je configure ma carte graphique ? Et si oui comment ? ( ne me dites pas qu'il faut la changer svp !:hein: )

Merci d'avance.

La machine virtuelle utilise une carte graphique émulée (qui n'a rien à voir avec ta carte graphique réelle). Les drivers de cette carte graphique sont-ils installés dans ton Windows virtuel? L’accélération 3D de cette carte graphique est-elle activée pour ce Windows virtuel dans les options de ta VM?