Problème Carte graphique

Jibe78

Membre confirmé
15 Juin 2008
11
0
Bonjour à tous.
Donc bon j'y connais pas grand chose en carte graphique.
J'éxplique: Je viens de reprendre le mac de ma soeur (Mac OS X Tiger 10.4)
Je veux installer le jeux Dofus Aréna.
Donc ca l'installe et tout et puis quand je lance le jeux sa me dit sa : Matériel non supporté. Veuillez mettre à jour votre pilote de carte graphique.
Donc bon je sais pas quoi faire.
Je peux vous dire que j'ai sa :
Processeur: 1.83 Ghz Processeur Intell Core 2 duo
Mémoire: 521 Mo 667 Mhz DDR2

Ma soeur n'a rien installé de graphique et autre dessus.

Tu es gentil, mais on te dit que c'est un problème de CG et tu nous donnes ni le modèle de Mac ni le modèle de sa carte graphique :rateau: Menu Pomme, A propos de ce Mac, Plus d'infos :zen:

C'est indiqué ou car quand je fais plus d'infos, sa m'affiche pleins de trucs comme: applications,extansions,...
C'est Un Macbook blanc

Dans la rubrique matériel. Bon vu que c'est un MB, c'est un chipset intégré GMA 950 ou X3100.
Avec ça tu peux faire une recherche dans la base de connaissances de Dofus ou sur Google et tu tombes par exemple sur ce sujet.

Il ne faut pas s'occuper de faire soit même ce genre de mise à jour, c'est à Apple de te fournir les pilotes nécessaires à ton matériel. On n'est pas sur un PC. Donc si tu as un message d'erreur comme celui que tu as eu, c'est sûrement que le problème est plus profond qu'une simple mise à jour de l'OS. Va fouiller sur les forums de Dofus :zen: