Bonjour à tous;
alors voilà, j'ai un iPhone 4 depuis jeudi soir, commandé chez Orange en renouvellement. Déjà, j'ai eu du mal à pouvoir m'en servir (impossible d'activer la carte micro SIM livrée avec, et après avoir fait 3 agences Orange, seule celle des Champs-Elysées m'a fournie une nouvelle carte micro SIM qui a fonctionnée de suite).
Mais le lendemain (samedi donc), l'iPhone n'a pas arrêté de m'indiquer "carte sim non installée", et à chaque fois j'ai du l'éteindre ou le mettre en mode avion afin de "débloquer" la carte sim. Le problème, c'est que ce problème arrive une vingtaine de fois par jour, entre samedi et hier.
J'ai tenté hier soir une restauration via iTunes, mais même problème ...
J'ai appelé le SAV d'Apple qui m'a dit d'essayer soit une nouvelle carte sim, soit une restauration de l'iPhone en tant que nouvel iPhone (mais je perds tout l'historique de mes SMS par exemple ...)
Qu'en pensez-vous : est-ce la carte sim ou bien un problème matériel ou logiciel ?
alors voilà, j'ai un iPhone 4 depuis jeudi soir, commandé chez Orange en renouvellement. Déjà, j'ai eu du mal à pouvoir m'en servir (impossible d'activer la carte micro SIM livrée avec, et après avoir fait 3 agences Orange, seule celle des Champs-Elysées m'a fournie une nouvelle carte micro SIM qui a fonctionnée de suite).
Mais le lendemain (samedi donc), l'iPhone n'a pas arrêté de m'indiquer "carte sim non installée", et à chaque fois j'ai du l'éteindre ou le mettre en mode avion afin de "débloquer" la carte sim. Le problème, c'est que ce problème arrive une vingtaine de fois par jour, entre samedi et hier.
J'ai tenté hier soir une restauration via iTunes, mais même problème ...
J'ai appelé le SAV d'Apple qui m'a dit d'essayer soit une nouvelle carte sim, soit une restauration de l'iPhone en tant que nouvel iPhone (mais je perds tout l'historique de mes SMS par exemple ...)
Qu'en pensez-vous : est-ce la carte sim ou bien un problème matériel ou logiciel ?